Drôle de défis en Merbaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici dans un monde fantastique humoristique aux allures de mmorpg, possédant un large choix de classes et de lieux dans le but de réaliser tout un tas de quêtes farfelues ou bien vivre sa vie dans l'ordre ou l'anarchie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arène sans-gland . [CLOS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Drek Kallisyo

Drek Kallisyo


Messages : 83
or : 91
Date d'inscription : 10/11/2012
race : Création (Hybride Troll/Humain)
couple : Avec son égo.
Guilde : Kay-you
Localisation : Arène Sans-Gland

Feuille de personnage
arme personnelle: Ses poings et son esprit de réflexion (-Arrête de rire Tid.)
rôle ou metier: Maître gladiateur et Chef de la guilde Kay-you.
âge du personnage: Il a ... euh ... 'fin il est vieux quoi. C'est un vieux fossile. Caillou ... Fossile ... Trop marrant père castor X)

L'arène sans-gland . [CLOS] Empty
MessageSujet: L'arène sans-gland . [CLOS]   L'arène sans-gland . [CLOS] Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:26

Sur le mur d’une imposante bâtisse en bois, une inscription écrite avec ce qu’il semble être de l’urine de lama séchée (vu l’odeur), semble nous indiquer quel est cet endroit étrange et peu connu dont tant de gens parlent … Il est écrit :

« Oyé oyé Merbaillien ! Toi qui viens en ce modeste lieu de poésie et de franche camaraderie abandonne tout espoir ! Ici c’est la Moooooort avec un grand « M » ! Ici c’est la poésie du sang, l’hymne de la douleur, et le requiem des dents cassées ! Ici c’est l’Arène Sans-Gland ! Ici, où tu te fais un paquet de pognon et tu deviens une légende (comme moi), où tu deviens une loque rouge et inanimée que je donnerai à manger à mes loups (comme toi) ! Le bureau des inscriptions est au fond à gauche du couloir, après la grande porte ornée de squelettes de … Je ne sais pas de quoi. Bonne journée. »

Aventurons-nous mes amis dans les entrailles de ce lieu sauvage … Des guerriers venus de tout Merbaille m’encerclent. J’avance au milieu de la foule. Je manque de me faire assommer par le marteau de l’un d’eux.
- Maraud ! Vous auriez pu m’ouvrir la caboche ! Hurlai-je au bretteur.
- Ta gueule nabot. Lèches mes bottes, elles sont pleines de sang. Répondit-il.
De courtes délibérations et un cocard plus tard je continue d’avancer. Sur une immense stèle de marbre blanc est écrit ceci :

Règlement de l’Arène Sans-Gland
1-Tous les coups sont permis.
2-La tricherie est encouragée.
3-La direction ne cautionne pas la perte ou le vol de membres corporels.
4-Si vous présentez des symptômes de maladies rares, veuillez vous laissez mourir pour pouvoir vous analyser.
5-Si vous êtes une fée veuillez vous présentez a Grumph mon bourreau pour une exécution rapide.
6-Nous ne prêtons pas d’arme.
7-Il est interdit d’avoir des rapports sexuels avec son adversaire pendant le combat (sauf si cela peut servir à le tuer)
8-Il est interdit de faire ses besoins dans l’Arène. (sauf si cela peut servir à le tuer)
9-Il est interdit de dire de « belles choses » (oui je m’adresse bien aux elfes) sous peine d’humiliation magistrale en public.
10-Enfin, il est formellement interdit de faire un commentaire déplacé sur l’apparence du maître d’arène. (sauf si vous voulez savoir ce que ça fait de marcher avec les mains à la place des jambes et la tête dans le derche.)

Et bien … C’est … Tout à fait charmant … Dans quel genre de repaire de sauvages suis-je tomber … Il me faut partir d’ici dans les plus bref délais. Je cours au milieu de la foule … Je halète … Vite … Partir loin … La sortie enfin ! Si proche … Je …

Et c’est ainsi qu'une tête roula sur le sol. Tranchée malencontreusement. Ainsi va la vie dans l’Arène Sans-Gland ...

Pour tout RP dans l'arène ( je parle uniquement des combats au coeur de l'arène ) il faudra passer par moi. Je m'explique. Qu'il s'agisse d'un règlement de compte avec un autre joueur ou simplement un combat contre un de mes PNJ ( liste arrivant sous peu ) un jet de chance tiré par moi-même ou le Maître du jeu décidera à l'avance qui gagnera le combat. C'est plus marrant vous croyez pas ^^. En cas de désaccord je négocierai par MP avec le concerné. Les combat ne sont pas à mort entre joueur. Vous pouvez néanmoins tuer mes champions PNJ, je renouvellerai la liste de temps en temps. Et pour finir si une personne souhaite m'affronter dans l'arène il devra passer par les gros champions pour mériter de m'affronter.
Les combats ne sont pas réglementé en nombres pour les affrontements simples. A la demande des joueurs, je pourrai crée des tournois. Les combats seront alors en solo, par deux ou par trois. Sur ce, bon massacre !


Dernière édition par Drek Kallisyo le Sam 24 Nov - 11:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drek Kallisyo

Drek Kallisyo


Messages : 83
or : 91
Date d'inscription : 10/11/2012
race : Création (Hybride Troll/Humain)
couple : Avec son égo.
Guilde : Kay-you
Localisation : Arène Sans-Gland

Feuille de personnage
arme personnelle: Ses poings et son esprit de réflexion (-Arrête de rire Tid.)
rôle ou metier: Maître gladiateur et Chef de la guilde Kay-you.
âge du personnage: Il a ... euh ... 'fin il est vieux quoi. C'est un vieux fossile. Caillou ... Fossile ... Trop marrant père castor X)

L'arène sans-gland . [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: L'arène sans-gland . [CLOS]   L'arène sans-gland . [CLOS] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:16

Edit le 22/11
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arène sans-gland . [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsqu'on s'amuse à ressembler à un vampire sans les inconvénients qui vont avec [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drôle de défis en Merbaille :: Lieux :: L'Es-Tea :: Arène sans-gland-
Sauter vers: