Drôle de défis en Merbaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici dans un monde fantastique humoristique aux allures de mmorpg, possédant un large choix de classes et de lieux dans le but de réaliser tout un tas de quêtes farfelues ou bien vivre sa vie dans l'ordre ou l'anarchie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les champions de l'arène.

Aller en bas 
AuteurMessage
Drek Kallisyo

Drek Kallisyo


Messages : 83
or : 91
Date d'inscription : 10/11/2012
race : Création (Hybride Troll/Humain)
couple : Avec son égo.
Guilde : Kay-you
Localisation : Arène Sans-Gland

Feuille de personnage
arme personnelle: Ses poings et son esprit de réflexion (-Arrête de rire Tid.)
rôle ou metier: Maître gladiateur et Chef de la guilde Kay-you.
âge du personnage: Il a ... euh ... 'fin il est vieux quoi. C'est un vieux fossile. Caillou ... Fossile ... Trop marrant père castor X)

Les champions de l'arène. Empty
MessageSujet: Les champions de l'arène.   Les champions de l'arène. Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:47

-Ogramy Thul’taroth :

Un Troll des terres du Sud doté d’une force limité mais néanmoins un génie de la tactique. Bien que les termes de Troll et de génie n’aillent pas de pair c’est ainsi. De taille moyenne pour un représentant de sa race, il porte une armure de cuir légère laissant de nombreux points faibles. Ce détail fait partie de sa stratégie de combat méfiez-vous. Armé d’une hache courte, le Troll n’hésitera pas à vous tranchez la tête à la moindre occasion. Rusé, sanguinaire et sans pitié.

-Valga Bleutison :

Une jeune femme plein d’atouts. Non pas ces atouts là Tid. Quoique … Bref euh … *tousse* Elle se sert donc de son charme ravageur sur ses ennemis masculins et les met en pièces rapidement. Comprenez que c’est déstabilisant de se battre contre elle. Elle est presque nue pour ne rien arranger. A peine un bout de tissu bleu sur les parties intimes. Valga, outre ses talents de séduction, se sert de deux dagues à la manière des assassins. Elle est sadique, pas méchante, sadique juste. Elle torture les hommes en les laissant la toucher et espérer plus de son corps. Espoir vain mes amis … Elle est lesbienne. C’est grâce à Tid que je le sais. Posez pas de questions sa vaut mieux. Belle et psychopathe. La femme parfaite quoi.

-Krok :

Je ne connais pas son vrai nom. Il ne veut pas le dire. Et à vrai dire je m’en tamponne l’oreille avec une babouche. C’est un loup-garou. Ça tombe sous le sens j’ai envie de dire. Un homme plutôt âgé à première vue. Ne vous fiez pas à ce détail, il n’en est pas moins redoutable l’animal. On remarquera le subtil jeu de mot … Il n’as pas d’arme. Il se bat uniquement sous sa forme de loup. Il n’est pas très rapide mais dispose d’une force redoutable. Son point faible est son potentiel cognitif défaillant. Il est con quoi. Un poilu bourrin à qui il arrive de manger ses adversaires. C’est Krok …
Revenir en haut Aller en bas
 
Les champions de l'arène.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drôle de défis en Merbaille :: Lieux :: L'Es-Tea :: Arène sans-gland-
Sauter vers: