Drôle de défis en Merbaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici dans un monde fantastique humoristique aux allures de mmorpg, possédant un large choix de classes et de lieux dans le but de réaliser tout un tas de quêtes farfelues ou bien vivre sa vie dans l'ordre ou l'anarchie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un démon qui intègre une guilde au service du bien ? Mais oui ça existe... [Drek Kallisyo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azael Nemeloch

Azael Nemeloch


Messages : 6
or : 8
Date d'inscription : 14/11/2012
race : démon
Age : 28
Guilde : Kay-you

Feuille de personnage
arme personnelle: katana
rôle ou metier: chasseur de primes
âge du personnage: 26 ans

Un démon qui intègre une guilde au service du bien ? Mais oui ça existe... [Drek Kallisyo] Empty
MessageSujet: Un démon qui intègre une guilde au service du bien ? Mais oui ça existe... [Drek Kallisyo]   Un démon qui intègre une guilde au service du bien ? Mais oui ça existe... [Drek Kallisyo] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:11

''Tu es en train de me dire que tu n'as rien pour moi ? Pourtant je vois plusieurs avis de recherche étalés sur ton bureau juste derrière toi...''

Je fixai mon informateur avec un regard glacial. Il n'y avait rien du tout sur son bureau mais j'étais persuadé qu'il me mentait, alors c'était plus rapide d'y aller au bluff. N'étant pas très malin, il tomba directement dans le panneau.

''Euh... oui mais tu comprends, depuis que tu as tué le dernier objectif...Et puis il a eu d'autres petits ''accidents'' comme celui-là et les clients ne me font plus confiance, ils veulent encore moins que ce soit toi qui se charge des missions...''

Sa voix était de plus en plus faible et il fixait avec un intérêt soudain ses deux pieds.
Bon ok, je l'avoue, ce n'est pas très malin de tuer la fille de votre employeur quand celui-ci vous demande de la lui ramener. En même temps, j'avais des circonstances atténuantes. Mademoiselle avait décidé de fuguer et j'avais dû la poursuivre jusque dans les plaines nauséabondes. Et en plus, pas du tout reconnaissante, elle m'avait pris la tête sur tout le trajet du retour : ''Détachez-moiiiii je veux pas rentrer !!!'' ''Et quand est-ce qu'on arriiiiive ?!'' ''Pourquoi vous êtes si méchant ?''. Sa voix aiguë me tapait sur le système, alors à bout de nerfs, alors que nous étions proches de Créer-un-tif, j'avais craqué : je m'étais retourné et l'avais décapitée d'un coup sec. J'étais si proche du but ! Le pire c'est que son père ne m'as même pas payé, alors que j'avais pris la peine de lui ramener le corps...
Le marchand retenait son souffle et commençais à reculer doucement, dans l'espoir que je sois trop perdu dans mes pensées pour le remarquer. Je l'empoignai violemment par le col et le forçai à me regarder dans les yeux.

''Écoutes bien parce que je ne vais pas le répéter deux fois : tu vas me donner immédiatement tout ce que tu as et je repartirai peut-être en te laissant toutes tes dents.''

Il sembla soudain avoir une illumination et parla précipitamment.

''Attends, attends !! J'ai quelque chose d'encore mieux pour toi ! J'ai entendu parler d'une guilde qui vient d'ouvrir, près de l'arène sans-gland, la guilde Kay-you et tu pourras avoir toutes les missions que tu veux là-bas et en plus il y a même un dortoir pour les membres !''

Je le dévisageai encore quelques instants puis le poussai violemment en arrière. Il alla s'écraser lamentablement contre une étagère qui se brisa sous le choc. La prochaine fois il y réfléchira à deux fois avant de me mentir.

Donc voilà pourquoi je me trouvais devant l'entrée de la guilde, réfléchissant si je devais ou non m'inscrire. D'un côté il y avait un dortoir, et je n'aurai plus à supporter les plaintes des propriétaires comme quoi ma présence est trop... perturbante pour les autres clients, mais je serai obligé de vivre avec d'autres gens. Ce qui veut dire contacts sociaux. Ce qui veut dire dérangement futile. Mais il paraît que les plus gradés ont droit à leurs appartements, alors je n'avais qu'à monter en grade et ce serait réglé.
Par contre j'allais devoir dépendre de quelqu'un hiérarchiquement... et je n'aime pas vraiment jouer au sous-fifre qui doit obéir bien sagement à tous les ordres qu'on lui donne. Encore ce problème de grade... Il n'y avait pas moyen de rentrer directement en tant que lieutenant ou capitaine ? Hum... peut-être que si j'impressionnais assez le chef de guilde... Bon peut-être pas en combat singulier, parce que si je gagnais il ne m'accepterait jamais dans sa guilde, par fierté mais si je perdais... c'est moi qui ne le supporterai pas.

J'étais toujours devant la porte, en plein milieu du chemin, essayant de trouver un moyen d'impressionner le chef de guilde, lorsque quelqu'un m'interpella sans ménagement, sûrement un des membres :

''Vous pouvez entrer hein on va pas vous bouffer ha ha !!''

Je lui jetai un regard noir, l'air de dire : ''Mais vas mourir, je t'ai rien demandé''.

Sinon je pouvais essayer de gravir les échelons rapidement en effectuant beaucoup de missions, en plus ça me permettrait de passer moins de temps au QG de la guilde... J'allais entrer lorsque j'aperçus un petit écriteau, je m'approchai pour le lire. ''Blablabla... venir en aide aux victimes d'injustices et de rétablir l'égalité en Merbaille.''....... Si c'est pour entrer dans une guilde de Bisounours, merci mais non merci, c'est pas pour moi... Enfin, vu que le QG est situé juste à côté de l'arène, les membres ne doivent pas tous suivre ce ''but ultime''. Je décidai d'aller trouver le chef, je verrai bien en le voyant comment l'impressionner, allons-y à l'improvisation.

Tiens bizarre la déco, un hall d'entrée tristement vide avec seulement un gros rocher près de la porte... Bon faut pas juger, chacun ses goûts. Y aurai pas un petit panneau avec écrit ''bureau du chef de la guilde'' dans le coin ? D'ailleurs il était passé où l'autre idiot, maintenant que j'avais besoin de lui pour me guider ? Tout en soupirant, je m'avançai en regardant à droite et à gauche d'un air un peu perdu, lorsque le caillou de tout à l'heure se mit soudainement à bouger, me faisant sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Drek Kallisyo

Drek Kallisyo


Messages : 83
or : 91
Date d'inscription : 10/11/2012
race : Création (Hybride Troll/Humain)
couple : Avec son égo.
Guilde : Kay-you
Localisation : Arène Sans-Gland

Feuille de personnage
arme personnelle: Ses poings et son esprit de réflexion (-Arrête de rire Tid.)
rôle ou metier: Maître gladiateur et Chef de la guilde Kay-you.
âge du personnage: Il a ... euh ... 'fin il est vieux quoi. C'est un vieux fossile. Caillou ... Fossile ... Trop marrant père castor X)

Un démon qui intègre une guilde au service du bien ? Mais oui ça existe... [Drek Kallisyo] Empty
MessageSujet: Re: Un démon qui intègre une guilde au service du bien ? Mais oui ça existe... [Drek Kallisyo]   Un démon qui intègre une guilde au service du bien ? Mais oui ça existe... [Drek Kallisyo] Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:01

Ce matin Drek c’était levé du pied gauche. Réveillé (encore) par une expérience foireuse de Tidak, son bras gauche, justement. La boule de poil avait pulvérisé le plafond de sa tour en mélangeant je ne sais quels produits … Douteux … Bref. Après avoir passé, une fois de plus, un gros sermon au petit animal, désormais noir à cause de la fumée de l’explosion, le chef de la guilde se rendit dans le grand hall d’entrée et constata qu’il était une fois de plus vide. Il poussa un long et bruyant soupir. 9h et demi à la pendule. Personne dehors. Des ronflements venant des baraquements. Inspiration et …

-Levez-vous les têtes maigres ! Ya du boulot aujourd’hui ! hurla Drek de sa voix rocailleuse.

L’instant d’après une quinzaine d’hommes et de femmes déambulait dans le hall en criant. Certains se heurtèrent les uns les autre et d’autre agonisaient dans leur chambres, les tympans percés par le cri de leur chef. Le caillou soupira une nouvelle fois devant l’incompétence de ses membres. C’est vrai quoi. Une bande d’attardés qui ne se battent même pas pour ce pourquoi ils se sont engagés. La plupart se contente d’accomplir les missions que la population leurs offre. Et certains meurt. Oui je fais allusion à la fois ou un membre et mort en tombant la tête la première d’un arbre en voulant faire descendre un chat. Mais on ne va rien dire hein. Les accidents cons ça peut arriver à n’importe qui. Ça arrive souvent chez les Kay-you. Tout le temps pour être honnête.
Enfin bref passons. Pour se changer les idées, et dans l’espoir de recruter de nouveaux membres, il se rendit dans son arène chérie. La foule était dense. Et pleine d’imbécile avides de sang et d’argent. Avec quelques clochards par ci par là. Certains se faisaient agresser sous ses yeux alors qu’il passait dans le grand couloir menant aux gradins. Des viols en publics aussi. Oh ! Tient c’est original ça. Un barde elfe. Il … A non c’est bon ya plus. Une journée comme une autre dans l’arène Sans-Gland en somme.

-Maitre Drek ! Comment allez-vous en cette belle matinée ?

Un guerrier qu’il ne connaissait pas lui avait adressé la parole. Depuis quand on parle comme ça ici d’ailleurs … Une belle journée ? Ici ? Ca dépend d’où on se place.

-Vous êtes nouveau vous non ? Non ne répondez pas. Ça se voit. Petit cadeau de bienvenue.

Drek lui asséna un coup de poing prodigieux en plein visage. Vu le bruit que l’homme à fait en touchant le mur, je crois qu’il est mort.

-Oups … Un peu fort. Pas grave. Ca aura eu le mérite de me soulager un peu.

Il gagna sa tribune privé et assista au tournoi du jour. Valga était de la partie aujourd’hui. L’occasion de se rincer l’œil, et quel occasion ! Le démon qu’elle à affronter lui à arracher son haut. Un grand silence c’était posé dans l’arène, tout le monde avait les yeux rivé sur la combattante. Le blanc fut rompu par la décapitation du démon. D’autre combats suivirent et se ressemblèrent. Rien de bien folichon ce matin. Valga avait encore tout gagné.
Le maitre de l’arène regagna son QG de guilde. Ses sous-fifres vaquaient à leurs occupations. L’un d’eux, très jeune, sortit, tout sourire. Encore un qui ne reviendra pas de missions semble-t-il. Il parle à quelqu’un. Drek remarque alors que la tortue de Tid semble avoir encore une fois élu domicile sur le tapis du hall. Il essaya de la pousser, sans succès, ce truc est vraiment trop lourd. Des pas retentisses dans le hall, il n’y prête pas attention tout de suite, se demandant comment il pourrait faire bouger ce truc. Le chef renonça, se disant que son sorcier la sortira de là.

Il se retourna et l’homme qui était entré sursauta en le voyant. Drek ne broncha pas. Il fait souvent cet effet-là aux gens qui ne le connaissent pas, remarque que quand on le connait cette réaction est tout aussi justifiée.

-T’aurai du voir ta tête. Mort de rire. Quesque tu viens faire ici petit ? T’est perdu ? demanda Drek.

Ce garçon était étrange. Il dégage quelque chose d’anormal. D’oppressant. Ceci piqua la curiosité du maitre gladiateur. Il attendit que le jeune homme reprenne ces esprits.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un démon qui intègre une guilde au service du bien ? Mais oui ça existe... [Drek Kallisyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drôle de défis en Merbaille :: Lieux :: L'Es-Tea :: Arène sans-gland-
Sauter vers: