Drôle de défis en Merbaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici dans un monde fantastique humoristique aux allures de mmorpg, possédant un large choix de classes et de lieux dans le but de réaliser tout un tas de quêtes farfelues ou bien vivre sa vie dans l'ordre ou l'anarchie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La vie trop passionante d'Honorine Goussedail

Aller en bas 
AuteurMessage
Honorine Goussedail

Honorine Goussedail


Messages : 22
or : 28
Date d'inscription : 11/11/2012

La vie trop passionante d'Honorine Goussedail Empty
MessageSujet: La vie trop passionante d'Honorine Goussedail   La vie trop passionante d'Honorine Goussedail Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:36


Goussedail Honorine

Petites Infos ~



Eh bien, Honorine est étudiante à Poux au Lard. et commis à mis temps au champignon dansant. débarquant de sa cambrousse elle ne connait personne.Elle porte en permanence son chapeau de sorcière tout vieux tout abimé et tout trop grand ce qui qui vaut des moqueries. Elle est très calme mais quand elle se met en colère sa force se décuple et elle casse tout sur son passage.
Enfin,elle à une peur bleue des chats. Et adore les épinards

Je cherche ~


J'en sais trop rien à vrai dire... disons des trucs classiques.
Des amis, des gens qui la manipulent, des anciennent victimes de sa colères destructrice, des gens qui viennent souvent au champignon dansant ...
BOX à Icons ~
La vie trop passionante d'Honorine Goussedail Pixiv_10 La vie trop passionante d'Honorine Goussedail Tumblr11 La vie trop passionante d'Honorine Goussedail Moomin10
Code crée par Umi sur Epicode.Ne pas retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Honorine Goussedail

Honorine Goussedail


Messages : 22
or : 28
Date d'inscription : 11/11/2012

La vie trop passionante d'Honorine Goussedail Empty
MessageSujet: Re: La vie trop passionante d'Honorine Goussedail   La vie trop passionante d'Honorine Goussedail Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:45


Liens Positifs/Negatifs




Prénom Nom Ϟ Lien
"blablabla"
Heldan Sënmir Ϟ Patron
C'est mon patron. Il à un peu tendance à me faire faire simplement les chose qu'il ne veut pas faire mais il me paie. Et plutôt bien,par rapport à ce que je gagnait avant. Je n'ai toujours pas trop compris ce qu'on vends, mais j'ai appris à ne jamais accepter une tasse de thé ou quelque boisson que ce soit de sa part. Je le soupçonne de vouloir se servir de moi comme cobaye pour les potions étranges qu'il vends (enfin,plutôt que JE vends vu qu'il ne fait pas grand chose)...
Humainement, il n'as absolument rien d'humaine, je ne l'apprécie pas spécialement à vrai dire, c'est juste mon supérieur. Surtout qu'il prends en permanence un air renfrogné pour se donner..je sais pas, une espèce d'air ténébreux-féroce un peu ridicule. Mais je ne lui dirais jamais,c'est mon patron.
Prénom Nom Ϟ Lien
"blablabla"
Code créé par Umi sur Epicode.Ne pas retirer.
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie trop passionante d'Honorine Goussedail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drôle de défis en Merbaille :: Une intégration de valeur :: Présentation :: Relations-
Sauter vers: