Drôle de défis en Merbaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici dans un monde fantastique humoristique aux allures de mmorpg, possédant un large choix de classes et de lieux dans le but de réaliser tout un tas de quêtes farfelues ou bien vivre sa vie dans l'ordre ou l'anarchie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Merlin

Aller en bas 
AuteurMessage
Tidak Ez'geen

Tidak Ez'geen


Messages : 69
or : 71
Date d'inscription : 11/11/2012
race : Albinec
couple : tant qu'elle est canon
Guilde : Kay-you

Feuille de personnage
arme personnelle: sa poisse ! on peut pas lutter contre ça !
rôle ou metier: magicien raté
âge du personnage: 25 ans

Merlin Empty
MessageSujet: Merlin   Merlin Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:19

Merlin

Code créé par Madouce pour Epicode
Free - Reserved - Taken

Mental
A l'origine Merlin est albinec (voir avatar de moi-même Tidak) mais lors d'un sort qui a mal tourné, Merlin se retrouve emprisonné dans le corps de Tidak (celui de l'avatar sur la droite) et c'est un traumatisme. Etant dans sa tête un animal, c'est cette dimension de sa personalité qu'il faut le plus exploiter.

Physique
Pour son apparence l'image est là pour vous guider, sinon vous pouvez aller sur ma fiche où j'explique quelle était son apparence (à Tidak) avant l'échange des corps.
Le personnage sur l'avatar c'est Kurapika, un personnage de HunterxHunter.
Histoire et liens
Le petit Merlin a cinq ans, c'était un albinec, sa maîtresse est la grande tante de Tidak, il a échangé son corps contre celui du sorcier et s'est enfuit sous le choc, depuis il a gardé cette apparence. A part ces deux personnages que je viens de citer liens totalement libres.
Sûrement une rencontre futurs entre Tidak et Merlin qui sera suivi d'échanges intempestifs d'enveloppe corporelle.
Pour toute information contactez moi par mp je serai ravi de répondre à vos questions !
Autre info avant que j'oublie ! Merlin est dans le corps d'un sorcier et qui dit sorcier dit magie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Merlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drôle de défis en Merbaille :: Une intégration de valeur :: Présentation :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: