Drôle de défis en Merbaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici dans un monde fantastique humoristique aux allures de mmorpg, possédant un large choix de classes et de lieux dans le but de réaliser tout un tas de quêtes farfelues ou bien vivre sa vie dans l'ordre ou l'anarchie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quête d'Alexandrus le petit

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid Almelow
Admin
Astrid Almelow


Messages : 127
or : 174
Date d'inscription : 09/11/2012
race : Fée
Age : 29
couple : avec moi-même
Guilde : Azeroth
Localisation : ça dépend à vrai dire... quelque part ou elle peut glandouiller.

Quête d'Alexandrus le petit Empty
MessageSujet: Quête d'Alexandrus le petit   Quête d'Alexandrus le petit Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:13

Quête

1: dans les lointaine contrée de l'es-Tea, plus précisément dans la grande presqu'île où se trouve la forêt semi-enchanteresse. On dit qu'il y règne une sorcière amatrice de grande gastronomie, pour être plus exact tout ce qui touche aux sucreries, nous avons eu vent qu'elle a réussi à créer l'ultime recette. Une sucrerie qui ne perd jamais son goût, bien évidemment cela attiserai mon envie et mes économie pour l'éternité. ...sans compter que je pourrai avoir mon commerce a moi.

Ordre de la quête: je veux la recette de cette superbe invention

Nombre de participants requis : deux on est jamais trop de deux pour ce genre de mission

Étape:
- aller à la mine de lait-croulé dans le but de convaincre le nain boule d'Ogg de vous remettre la potion qui permettra d ´endormir la sorcière.
-allez chez la sorcière dans le lieu dit
-vous ne serez pas à l’abri d'un bon combat, donc un conseil emportez vos armes avec vous.
-la sorcière n'est pas ce qu'il y a de plus dangereux, arrangez vous pour l'immobiliser et prenez la recette
-les ramener a Alexandrus

Récompense: 50 or plus une des sucreries légendaires , ils sont inutiles mais vous pourrez vous vanter d'en avoir.

Difficultés: facile

_____________________________

2: On dit que dans les grandes montagnes grésillantes se trouve un animal, particulièrement étrange, le Kipic. Très difficile à trouver il aime se cacher dans les roches durant des journées entières et ne sort très peu. Il possèdent la capacité de créer des oeuf en or qui dans notre monnaie doit valoir environ 50 or. Mais attention, c'est un être dangereux et il ne se laissera pas avoir si facilement.

Ordre de quête: -Me ramener trois oeufs, l'animal ne se laissera pas avoir.

Nombre de participants requis : deux voir trois

Étape:
-rendez-vous dans les montagnes grésillantes vous rencontrerez Alberto de Front-te-nez, chasseur de Kipic il vous accompagnera.
-Les lieux grouilles de monstres ou de pièges in-vraisemblables, attention à vos derrières.
-Vous trouvez le Kipic, mais vous n'êtes pas à l'abris d'un évènement fâcheux.
-Si vous arrivez à trouver les oeufs allez chez Alexandrus.

Récompense: -Un oeuf de Kipic donc 50 or / Entrevue avec la licorne du destin (liseuse d'avenir)

Difficulté: Moyen

_________________________

3 : Il paraît qu'un étrange mal commence à se répandre dans les contrées de Merbaille, de nombreux volatiles sont atteins d'une étrange maladie, elle n'est pas visible sur les animaux à l’œil nu, cependant si vous avez le malheur d'en manger vous vous retrouverez couvert de pustule répugnante. Le vieux Alexandrus fait partit de ces malheureux et il vous demande votre aide, le remède et la cachette ont été caché par l'ancienne femme d'Alexandrus, certainement celle qui a rependu ce désastre qui réduit le charisme de bon nombre d'aventuriers.

Ordre de quête: -trouver le remède et mettre une pâté d'enfer à l'ex d'Alexandrus.
Nombre de participants requis : -trois au minimum.
Étape: - Tel de preux chevaliers vous vous rendrez à l'arène Larvesque dans le but de vous entretenir avec le gérant de l'arène et de le convaincre de vous remettre une larve géante... je vous préviens c'est une tête de lard, dans tous les sens du terme
-(oups un peu d'encre à coulé sur cette étape.)
….
-Vous vous trouvez devant l'ex femme d'Alexandrus, attention elle est exceptionnelle dans bien des domaines.

Récompense: - la clef du trésor qui contient pas mal d'or et une et une seule arme
-Un petit scarabouille (familier) vous sera remis à chacun des participants qui le désire.

Difficulté: Difficile.

...à venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://merbaille-rpg.forumactif.org
 
Quête d'Alexandrus le petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drôle de défis en Merbaille :: Une intégration de valeur :: Paperasse :: Quetes-
Sauter vers: