Vous voici dans un monde fantastique humoristique aux allures de mmorpg, possédant un large choix de classes et de lieux dans le but de réaliser tout un tas de quêtes farfelues ou bien vivre sa vie dans l'ordre ou l'anarchie.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le vieux caillou peux vous apprendre des choses.

Aller en bas 
AuteurMessage
Drek Kallisyo

avatar

Messages : 83
or : 91
Date d'inscription : 10/11/2012
race : Création (Hybride Troll/Humain)
couple : Avec son égo.
Guilde : Kay-you
Localisation : Arène Sans-Gland

Feuille de personnage
arme personnelle: Ses poings et son esprit de réflexion (-Arrête de rire Tid.)
rôle ou metier: Maître gladiateur et Chef de la guilde Kay-you.
âge du personnage: Il a ... euh ... 'fin il est vieux quoi. C'est un vieux fossile. Caillou ... Fossile ... Trop marrant père castor X)

MessageSujet: Le vieux caillou peux vous apprendre des choses.    Dim 9 Déc - 13:10

La fameuse île d’Emo-Rage … Un gros caillou quoi. L’ile n’était pas aussi majestueuse que le disais la pub. Mais ça n’avait que peu d’importance pour Drek. On l’avait fait venir pour donner des leçons de combats dans le centre Ronflex. Fallait voir le messager quoi … Un jeune illuminé qui avait presque vénéré notre pierre préférer lorsqu’il l’a vu. Un vrai fan-boy attardé … Comme tant d’autre me direz-vous. La célébrité a ça de mauvais. C’est vrai quoi. Pourquoi quelqu’un comme Drek a été demandé pour aller là-bas. Le bateau n’est pas la tasse de thé du maître gladiateur puisqu’il fait couler le navire à cause de son poids et a un mal de mer carabiné. Pour passer ses nerfs il a jeté quatre matelots par-dessus bord et personne ne lui à rien dit. La célébrité a ça de bon.

« - On arrive quand bande de bouseux. Jvais pas tardé à me vider de mes tripes moi. »

« - Encore une heure monsieur Kallysio. »

Monsieur … Depuis quand on l’appelle « monsieur ». Drek poussa un long soupir avant de régurgiter de nouveaux.

« - Des carottes … Je vomis des carottes alors que j’en ai même pas mangé … »

Une heure plus tard l’homme de pierre posait le pied sur l’ile de guerrier. L’odeur de la sueur et le son du fracas des armes lui rappelèrent son arène chérie. Il sourit. Sur sa droite un vieux enseignait à un jeune homme blond l’art de la lance. Drek s’approcha pour observer la scène. Les bras croisés il analysait les mouvements du garçon. Bonne détente. Jeu de jambes correct. Un peu lent dans ses décisions. Trop pressé. Son maître le désarma et lui pointa la lance sous la gorge. Drek sortit de son point d’observation et applaudit la performance du blondinet.

« - Tu te bats bien nabot. Reprend ta lance et essaie de me toucher pour voir. »

Le jeune homme jeta un coup d’œil à son maître qui acquiesça. Il ramassa sa lance et se rua sur l’homme de pierre en criant. Un coup d’estoc puissant mais trop lent et prévisible. Drek fit un pas sur le côté et le garçon planta sa lance dans l’arbre derrière lui et décolla à cause de la flexion de son arme. Il n’abandonna pas et se releva pour arracher son arme de l’écorce avant de charger de nouveau. Cette fois le gladiateur s’accroupit et attendit le dernier moment pour se pencher à gauche et faire un croche patte au gamin qui fit plusieurs roulé boulé pour atterrir dans une flaque de boue. Fou de rage par cette humiliation, il ne ramassa pas son arme et sauta sur Drek en hurlant :

« - Saleté de pierre ! »

Ce dernier s’offusqua et prit la tête du blond dans sa grosse main et le traina vers la mer pour finalement le jeter à l’eau. Naméo. On critique pas le physique. Je l’ai assez répéter pourtant.

Un peu à cran, il gagna le centre Ronflex et constata ce à quoi il s’attendait. Une troupe de novices débiles et sans expériences. Il soupira de nouveaux. Un homme gros vint à sa rencontre.

« - Vous devez être monsieur Kallysio de l’arène Sans-Gland. Ravi de vous rencontrer. »

Y en a marre des « monsieur ». Drek fronça les sourcils et décrocha un coup de poing magistral au gros qui s’en trouva défenestré, probablement mort aussi. Tous les regards étaient tournés vers lui.

« - Leçon numéro un : votre poing est votre meilleur ami. Ne l’oubliez pas bande de mou du genou. »

Tous le reconnaissaient. Tous se tamisèrent et retournèrent à leurs occupations. Tous sauf un qui venait derrière lui. Il se retourna pour voir qui osait venir lui parler.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le vieux caillou peux vous apprendre des choses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peux-tu m'apprendre à jouer comme toi? PV Alexandra Wayland-Terminé
» [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]
» Je n'ai pas l'air commode, mais je peux vous assurer que je ne mord pas :') [terminée]
» Je peux vous aider ? (Iris)
» Devinettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drôle de défis en Merbaille :: Lieux :: Emo-rage :: Centre ronflexe-
Sauter vers: