Vous voici dans un monde fantastique humoristique aux allures de mmorpg, possédant un large choix de classes et de lieux dans le but de réaliser tout un tas de quêtes farfelues ou bien vivre sa vie dans l'ordre ou l'anarchie.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Culture et moeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid Almelow
Admin
avatar

Messages : 127
or : 174
Date d'inscription : 09/11/2012
race : Fée
Age : 24
couple : avec moi-même
Guilde : Azeroth
Localisation : ça dépend à vrai dire... quelque part ou elle peut glandouiller.

MessageSujet: Culture et moeurs   Sam 10 Nov - 18:33

Chaque monde, chaque race ou région a sa propre culture ou religion. Ce n'est guère différent en ce lieu. Les faunes aiment danser devant un feu pendant des journées et nuits entières, les elfes vivent dans la forêt et ne font qu'un avec la nature et les vampires dégustent le breuvage écarlate de leurs victimes afin de se rassasier. Chacun sa culture vous allez me dire. Mais il y a bien des aspects qui sont propres à ce monde. Comme la danse par exemple, beaucoup de créatures de ce monde sont friands de danse et n'hésitent pas à en inventer de nouvelles sans arrêt comme la techetoniqueuh ou bien la gigue qui s’avère avoir autant de versions que de danseurs.

Le sport, bien sûr les jeunes enfants peuvent se contenter de bouts de bâtons ou de petites balles, mais que serait le monde sans un sport qui se joue entre régions, rien de mieux pour investir une bonne entente entre elles... ou les aggraver. En Merbaille, il existe un sport pour lequel de nombreuses réunions sont exigées. Amateurs de sensations fortes, de vitesse, de stratégie, mes jeunes gens vous allez être servis. Nous vous présentons « les courses larvesques », vous avez besoin de quoi ? Un char créé par vos soins, les meilleures cordes qu'il soit afin qu'elles ne se brisent pas sous l'immense puissance des bêtes que vous vous procurerez. Ces bêtes sont assez rares et ne se trouvent que dans quelques régions de ce monde, des larves géantes, en dresser est tout particulièrement difficile, seuls de rares élus en sont capables, or pour réussir une course il est bien évident qu'il faut un sacré feeling avec ses bêtes. Voici LE sport où les coureurs font fondre toutes les jolies jeunes demoiselles, après tout, c'est franchement la classe.

En ce qui concerne la religion.... bah il n'y en a pas vraiment en fait, tout le monde sait que les Dieux n'existent pas en ce bas monde, pourquoi croyez-vous qu'il y ait une telle anarchie ? Cependant il peut y avoir des croyances, certaines personnes peuvent vraiment croire en un Dieu de la nature ou quelque chose du genre.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merbaille-rpg.forumactif.org
 
Culture et moeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La culture française s'exporte
» La culture UMP
» Test de culture générale...
» Culture littéraire
» Un peu de culture générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drôle de défis en Merbaille :: Une intégration de valeur :: Paperasse :: Contexte-
Sauter vers: