Vous voici dans un monde fantastique humoristique aux allures de mmorpg, possédant un large choix de classes et de lieux dans le but de réaliser tout un tas de quêtes farfelues ou bien vivre sa vie dans l'ordre ou l'anarchie.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Magie en merbaille

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid Almelow
Admin
avatar

Messages : 127
or : 174
Date d'inscription : 09/11/2012
race : Fée
Age : 24
couple : avec moi-même
Guilde : Azeroth
Localisation : ça dépend à vrai dire... quelque part ou elle peut glandouiller.

MessageSujet: Magie en merbaille   Sam 10 Nov - 18:32

La magie fait partie intégrante de ce monde, n'allez pas croire que c'est le genre de magie où l'on fait abracadabra d'un coup de baguette et vous ferez alors apparaître un éléphant rose à pois verts... chaque être possède un type de magie bien particulière, le monde évolue de façon magique, puis il y a ensuite ceux qui ont appris à la contrôler de telle manière que la magie devienne une substance que l'on peut introduire dans des objets. Chaque être vivant est doté d'une certaine quantité de magie plus ou moins importante, de manière à équilibrer, tous les faunes ne sont pas faibles, certains même égalent un troll. Comme dans le contexte une simple tortue a été capable de se métamorphoser en Dragon, ce n'est pas rien... bien que l'on pense que réaliser un tel exploit seul soit assez improbable.

Vous désirez apprendre la magie ? Ne vous inquiétez pas, les classes sont de tout âge, pour les grands et les petits, même si certains grands n'y vont pas que pour les cours de magie huhu, il est dit que les jeunes et jolies sorcières sont plus aptes à s'occuper de gamins braillards en apprentissage, espérons pour certains que cette rumeur soit fondée.

Comme dit plus haut tout être possède de la magie et est capable d'utiliser les sorts de base comme invoquer un petit être élémentaire, souvent inoffensif, ils sont tout de même mignons. Vous pourrez également faire un peu de voyance à travers un objet et prédire l'avenir, pas plus de trois jours, voici quelques exemples de magie de base, rien de bien surprenant, mais vous pouvez vous en vanter.
Ensuite il est évident que la magie diffère selon les races, les fées peuvent soigner, les sorcières et sorciers peuvent créer une magie élémentaire plus importante et sont capables de voler, les nains et trolls sont bien plus résistants que la norme, enfin vous voyez ce dont je veux parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merbaille-rpg.forumactif.org
 
Magie en merbaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie des hommes-lézards
» Magie orc-question sur un sort
» [skin]Magie sur ma skin de chat
» Magie du Rat Cornu.
» Magie Waaagh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drôle de défis en Merbaille :: Une intégration de valeur :: Paperasse :: Contexte-
Sauter vers: