Vous voici dans un monde fantastique humoristique aux allures de mmorpg, possédant un large choix de classes et de lieux dans le but de réaliser tout un tas de quêtes farfelues ou bien vivre sa vie dans l'ordre ou l'anarchie.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Falcon sphère

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid Almelow
Admin
avatar

Messages : 127
or : 174
Date d'inscription : 09/11/2012
race : Fée
Age : 24
couple : avec moi-même
Guilde : Azeroth
Localisation : ça dépend à vrai dire... quelque part ou elle peut glandouiller.

MessageSujet: Falcon sphère   Sam 24 Nov - 22:51



Les États-Unis cherchent à reprendre de la force depuis qu’ils sont menacés par la puissance économique ou naturelle de pays comme la Chine ou le Moyen-Orient. Cela dit, le « rêve américain » est loin de devenir poussière puisque le gouvernement et les grands maîtres du jeu sont prêts à faire le nécessaire pour éviter de perdre du terrain dans ces guerres hypocrites qui ravagent les pays.

Par le biais de faux OGN (organismes non-gouvernementaux), ils prennent sous leurs ailes des familles dans le besoin, de jeunes orphelins, des adultes désespérés, en mauvaise posture économique ou sociale (etc.) afin de leur offrir sur un plateau empoisonné les cités d’or version contemporaine : Trois villes crées dans un dôme au milieu du désert, chacune d’elle protégée de la chaleur intense du jour et du froid de la nuit...

Là-bas, le gouverneur offre un montant d’argent de départ de 5000$ US à chaque famille ou 3000$ US si c’est un individu seul. La seule contrainte pour vivre dans la « Falcon Sphere » est de prendre les médicaments attribués. Un comprimé rouge par jour et une injection médicale par mois … tout cela doit être fait dans la clinique officielle de chaque ville. On dit qu’ils favorisent la circulation respiratoire vu que les citoyens du dôme ne peuvent avoir de contact avec le véritable air terrestre. C’est obligatoire, sinon on dit qu’il peut y avoir de nombreuses complications. Par ailleurs, il faut savoir que les villes dans le dôme ne diffèrent pas du monde ordinaire… Les gens doivent travailler pour avoir de l’argent et payer tout ce qu’ils veulent, les jeunes doivent aller à l’école et les gens vivre sur des lois criminelles et civiles.

Enfin, ces médicaments supposés améliorer leur capacité physique semblent posséder d’autres propriétés. Lentement mais sûrement, les substances chimiques présentes dans les comprimés modifient la composition du corps. Les gens ne se rendent pas compte immédiatement de l’ampleur de ces changements qui deviennent de plus en plus flagrants avec le temps. Puisque tous sont sujets aux mêmes améliorations physiques ou psychiques (en d’autre terme : apparition de pouvoirs, de contrôle élémentaire, de dons étranges et d’autres capacités), ils s’y habituent – n’ayant pas vraiment le choix vu leur statut dans le monde réel : en effet, que peuvent-ils espérer de mieux que le cadeau que leur offre Falcon Sphere ? – et continuent de vivre avec leurs nouvelles capacités parfois... incroyables.

Bien entendu, il y a aussi des échecs dans la transformation et certains citoyens peuvent devenir fous ou encore en mourir. Au départ, on voit ces décès comme naturels et personne ne se pose de questions. D’un autre côté, les pouvoirs que possèdent les citoyens jeunes ou vieux ne provoquent aucun remous ailleurs puisque toutes ces informations sont tenues secrètes par le gouvernement américain. De plus, impossible d’interroger qui que ce soit puisque le gouverneur et ses conseillers ne sont disponibles que pour rencontrer leur nouvelle « race » qu’ils créent en secret. Ils suivent attentivement l’évolution de chaque nouvel arrivant dans la cité et des scientifiques renommés sont présents afin de voir à entraîner les recrues.

Le but ultime demeure toutefois le même pour chacun des êtres de puissance à la base de l’existence du dôme : créer une armée indestructible qui saurait remettre le pays de l’indépendance sur la plus haute marche du podium…

N’en faire rien de moins que le Souverain de la Planète.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merbaille-rpg.forumactif.org
 
Falcon sphère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the falcon squad
» Falcon, le cheval fougueux
» Rapport de Bataille table #3 en cours
» Falcon D Azran [en cours]
» CT éco sphère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drôle de défis en Merbaille :: Une intégration de valeur :: Pour nos chers invités :: Partenariat-
Sauter vers: