Vous voici dans un monde fantastique humoristique aux allures de mmorpg, possédant un large choix de classes et de lieux dans le but de réaliser tout un tas de quêtes farfelues ou bien vivre sa vie dans l'ordre ou l'anarchie.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bestiaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid Almelow
Admin
avatar

Messages : 127
or : 174
Date d'inscription : 09/11/2012
race : Fée
Age : 24
couple : avec moi-même
Guilde : Azeroth
Localisation : ça dépend à vrai dire... quelque part ou elle peut glandouiller.

MessageSujet: Bestiaire   Sam 24 Nov - 14:09

Bestiaire



En Merbaille



Lutin de maintes-lieux :
Ces petites créatures sont pour la plupart inoffensive, souvent en groupe, ils prennent un malin plaisir à vous tourmenter. Il n'est pas rare de trouver des personnes complètement folles par le fait d'être restées auprès de ces créatures un peu trop longtemps. Un grand appétit, n'essayez pas de leur donner de la nourriture, ils finiraient peut-être par vous dévorer vous... enfin ils sont un peu inutiles donc non.
Localisation : un peu partout dans le monde
Taille : de 30 à 45 centimètres


Le Sgull :
Plutôt rapide, c'est en revanche un animal particulièrement idiot, aucune once de lucidité. Ces bestioles ont prit l'habitude d'essayer de grimpé aux arbres... vu leur poids, c'est impossible. Bon odorat très mauvais, ce manque est rattrapé par leur ouïe et leur vision très précise, ils avancent par bonds, préférant fuir qu'attaquer, ils sont relativement bon en civet.
Localisation : un peu partout.
Taille : Un mètre environ


Le cogne-dur :
Armé souvent des ossements de ses victimes, le cogne-dur est très offensif contrairement au deux précédents, s'il vous voit il viendras se battre, pourquoi ? Allez leur demander, ils n'ont rien dans la cervelle, ils ne sont pas très dur à battre, mais particulièrement énervant. Ils peuvent se déplacer par groupe, mais généralement pas très nombreux un maximum de quatre.
Localisation : On peut le trouver partout, mais ils ont une préférence lorsqu'il fait chaud.
Taille : 1 mètre quarante à cinquante.


Le griff-y-on :
On parlerait plus de monture pour cette créature, généralement pacifiste, elle est néanmoins très maladroite, ses ailes faite de roc ne lui permettent pas de voler mais de donner de sacrés coups. Extrêmement rapide vous ne trouverez pas meilleur montures, en revanche il faut apprendre à supporter leur deux tête qui passent leur temps à se chamailler dans un langage que jusqu'à présent, personne n'a compris.
Localisation : un peu parttout
Taille : Deux mètre environ

Créatures de la forêt



Le sang-graal :
Voici une des première bestiole dont je vous parle qui représente une vraie menace, il se camoufle très bien dans les forêt, mais sa puanteur nous préviens de sa présence. Il n'est pas particulièrement rapide, mais il reste dans des endroits où ses confrères ne sont généralement pas loin, ce n'est pas sa mâchoire qui fait le plus de dégât mais sa queue, relativement puissante un coup de celle-ci suffit à vous mettre à terre.
Localisation : dans les forêts
Taille : Deux mètre cinquante de hauteur sur trois-quatre mètre de long.


Le corne brute :
Bipède, le corne brute a ainsi une mobilité plus importante, je vous préviens il frappe fort. Mais lui non plus ne brille pas son intelligence il serait du genre à foncer dans l'arbre si vous vous trouvez devant et que vous vous bougez à la dernière minute. Sa taille fait que nous le repérons plutôt facilement, et franchement personne ne désire se retrouver face à cette chose, non seulement cela sens très mauvais, mais je doute que vous vous en sortiez indemne. Ils sont souvent seul et ne supporte pas la présence d'autrui, ah aussi... ils hurlent très fort.
Localisation : Dans les forêts et les montagnes.
Taille : Trois mètres au minimum.


Le plani-vore :
Une plante pour le moins original, une valve sert à libérer le gaz, la deuxième à l’enflammer donc un petit conseil si vous en voyez... courez parce que les lianes qu'elles possèdent servent à ramener leurs victimes et les dévorer. Extrêmement dangereux.
Localisation : Forêts et plaines
Taille : Elle varie de un mètre jusqu’à trois mètres.


Le terra-phile :
Voici une espèce extrêmement rare, nous avons peu de donné sur celui-ci mise à part qu'il posséderai un poison très dangereux, mais ensuite qu'il veuille vous manger ou non... c'est à vous d'aller le voir.
Localisation : Dans les forêts
taille : environ deux mètres

Créatures des plaines



Tenra-quille :
Très rapide, cependant c'est une créature très peureuse. Elles sont souvent la proie d'autrui autant pour des ingrédients ou par les vraies prédateurs. Elles rejettent de l'acide... mais c'est plus inutile qu'autre chose.
Localisation : Plaines et montagnes voir forêts, mais cela est plutôt rare.
Taille : environ cinquante centimètres


mafin-pufride :
Cette chose est assez répugnante, très violente cependant... elle est assez spéciale, tantôt elle peut faire très mal en dégageant un gaz asphyxiant, tantôt elle est persuadé que l’espèce de petit miaulement qu'elle émet vous fera de gros dégât. On va dire que c'est simplement de la chance. Puis vu sa taille il n'est pas très difficile de s'éloigner d'elle. En revanche si ce machin tente de vous courir après... cela ressemblera aux films d'horreur que vous aimez tant.
Localisation : Plaines
Taille : Deux mètres-cinquante


monte-gruh :
On ne le dirait pas mais ces bestioles sont particulièrement forte, pas très rapide ou bien offensive, elles seront utilisé pour tiré les grosses cargaisons de je ne sais quoi, ou bien... on peut la monter, mais faut pas être pressé.
Localisation : Plaine et dans les écuries, un peu partout en somme.
Taille : deux mètres environ.


Charon :
Voici les charognards de Merbaille, pas très offensif et peu intelligent, ils se réunissent en masse afin de trouver leur nourriture. Une fois la charogne trouvée ils finissent par se battre entre eux pour savoir qui aura le droit de manger... autant vous dire que ce n'est pas très malin, ils se rendent eux même en voix d'extinction.
Localisation : Plaines
Taille : Un mètre-cinquante

Créatures aquatiques



Coule-en-pique :
Cet animal, bien que peu discret peut s’avérer relativement offensif, ils sont souvent seul et ont pourtant besoin de compagnie, ainsi ils vont chercher de pauvres pécheurs pour les amener chez eux. Pas pour les manger, juste pour les garder près d'eux... ils ne font juste pas grand-chose. A part le fait qu'ils nagent vite, ils n'ont pas de grand atout, relativement facile à battre et délicieux en soupe.
Localisation: Tout type d'eau
Taille : Un mètre cinquante de long jusqu'à deux mètres.


Poulpoux :
Drôle de créature en effet. Ils sont capable d'aller d'en l'eau mais préfèrent de loin rester aux bord, ils ne font pas grand-chose et ne peuvent surtout pas faire grand-chose. Il leur arrivent par de simple crise de folie, bah de vous courser sans la moindre raison, mais ne vous inquiétez pas ils ont une endurance peu enviable.
Localisation : Bord d'eau
Taille : Un mètre vingt


Le Préda-piques :
L'une des créatures marines les plus dangereuses, ils ne sont pas très rapide, mais s'ils vous attrape, vous êtes mal. Ils aiment se terrer dans les profondeurs afin qu'on ne les voient pas.
Localisation : Dans l'eau
Taille : Trois mètres de long


Poussi-gloup :
Voici l'animal par excellence qui ne sert à rien. Enfin il sert uniquement à récolter la plantes qu'il a sur la tête, les alchimistes et autres en auront besoin dans leurs préparations. En revanche... il faut savoir l'attraper, il est très vif, mais question il est aussi inutile que ce pauvre magicarpe, doit y avoir de la parenté.
Localisation : Dans l'eau, souvent près de la surface pour la plante.
Taille : deux mètre environ

Créatures des montagnes



Les casses-noisette :
On pourrait les confondre avec de petits gravats de roches, amis il n'en est rien, on parle également d'une espèce bien inférieur aux trolls, ils sont puissant mais pacifistes, les seuls qui osent les attaquer sont ceux qui en ont après les pierres précieuses qu'ils renfermerait en eux ;.. mais ce ne sont que des rumeurs infondées.
Localisation : Dans les montagnes
Taille : A partir de deux mètres jusqu'à environ quatre mètres


Troules :
Les troules font aussi parti de la famille des trolles, ils sont forts, mais pas offensif. Ils sont également capable de communiquer, bon avec un langage simple et lent. On dit qu'ils aiment les enfants... pas pour les manger hein ! Attention. Ils ne sont même pas carnivore, mais éviter cependant de leur refiler vos marmots, je doute qu'ils rentrent en bonnes santé.
Localisation : Montagne, certain peuvent se trouver en plaines, mais c'est très rare.
Taille : Deux mètres-cinquante


Le Skrull :
Brûlant, ardent, une créature que l'on rencontre très rarement et je ne vois pas l’intérêt de l'approcher. Il ne vous rapporte rien si ce n'est une bonne grosse bagarre. Ils maîtrisent le feu et aiment les coins bien réchauffé comme de part hasard. Très agressif et dangereux, ils ne chercheront pas à savoir si vous voulez être aimable avec lui...
Localisation : Montagnes coin chaud
Taille : Un mètre cinquante.


Kipic:
Cet animal est certainement l'un des plus intelligent que je vous ai présenté. Il n'est pas particulièrement fort, mais possède la capacité de créer des oeuf en or, pour tout trésor il faut son gardien, aussi bien ils sont capable de confectionner des pièges aussi inventifs qu'utiles. créatures très rare.
Localisation: dans les montagnes
Taille: environ un mètre cinquante





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merbaille-rpg.forumactif.org
 
Bestiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire
» Bestiaire fantastique
» ~ Le Bestiaire ~
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» Le Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drôle de défis en Merbaille :: Une intégration de valeur :: Paperasse :: Contexte-
Sauter vers: