Vous voici dans un monde fantastique humoristique aux allures de mmorpg, possédant un large choix de classes et de lieux dans le but de réaliser tout un tas de quêtes farfelues ou bien vivre sa vie dans l'ordre ou l'anarchie.
 
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 Au Champignon Dansant

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Heldan Sënmir

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Messages : 43
or : 47
Date d'inscription : 18/11/2012
race : loup-garou
Age : 39
couple : //
Guilde : //
Localisation : Dans ma boutique pardis

Feuille de personnage
arme personnelle: des petits couteaux à la ceinture, rien de plus.
rôle ou metier: Dealer
âge du personnage: 34 ans

MessageSujet: Au Champignon Dansant   Ven 23 Nov - 23:44




AU CHAMPIGNON DANSANT




Ma Boutique ~
La boutique est située au fond d'une rue obscure, rien n'indique vraiment où elle se trouve à part les nombreuses allées et venues des consommateurs réguliers. La façade de bois abîmé n'est vraiment pas accueillant et la pancarte branlante au dessus de la porte permet à peine de lire le nom du commerce. Une petite vitre sale laisse à peine entrer la lumière et il est très difficile de distinguer ce qu'il y a à l'intérieur par là. D'ailleurs il accroche dessus les annonces diverses lorsqu'il le faut (comme lorsqu'un commis qu'il a engagé 'disparaît' étrangement). Le nom de la boutique vient de l'effet du mélange que Heldan, le propriétaire, a concocté pour arrêter ses transformations en loup. De temps en temps on peut voir de la fumée noire sortir de toutes les interstices possibles lorsqu'il essaie de créer une autre drogue et si ce n'est pas ça c'est les engueulades avec une certaine fée rousse qui anime la rue sombre.

L'intérieur de la boutique n'est pas mieux que l'endroit où elle se trouve. Toute personne entrant à l'intérieur se retrouvera face à de très nombreuses étagères occupant presque tout l'espace de la salle disponible où se trouvent les différentes fioles qu'il y a à vendre. On peut y trouver des liquides mais aussi des poudres de toutes les couleurs ou encore des organes et autres objets étranges qui sont en fait une partie des ingrédients qu'il utilise. Dans un coin il a aussi tout ce qu'il faut pour garder une personne sagement attachée sur une chaise mais personne n'a encore jamais compris pourquoi. L'arrière-boutique est un peu plus petite que la salle principale mais est tout aussi remplie. Elle constitue laboratoire d'expérience d'Heldan où il mélange certaines choses pour essayer de créer de nouvelles substances qu'il testera sur des cobayes. On peut aussi y trouver un vieux matelas de paille sur lequel il passe sa nuit ainsi que quelques vêtements rangés dans une caisse en bois. Des livres aux pages jaunies sont entassés dans un coin et d'autres fioles sont éparpillées un peu partout. Même si cette boutique représente un capharnaüm pas possible elle est étonnamment propre et les seules araignées présentes sont celles qui servent d'ingrédients. De plus un système ingénieux a été installé par son propriétaire pour prévenir des gens entrant à l'intérieur ; il s'agit d'un Piafuleur, une sorte de petit oiseau pas plus gros qu'une main, attaché juste au dessus de la porte. Dès que celle-ci s'ouvre elle donne un coup violent au piaf qui se met à produire un piaillement strident en gonflant brusquement puis s'arrête une fois sa taille normale retrouvée. Généralement la salle est enfumée par les consommations excessives du propriétaire et l'odeur qui flotte dans l'air reste indéfinissable bien que ce ne soit pas désagréable.


Mes règles ~
* LE PROPRIÉTAIRE DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ CONCERNANT CERTAINS EFFETS INDÉSIRABLES DES CONCOCTIONS /!\

* On ne consomme pas dans la boutique sauf si le propriétaire vous y invite.

* Les mineurs sont interdits sauf accompagnés d'un adulte.

* Tout ce qui est endommagé ou consommé sur place est à payer, sinon Heldan pas content.

* Les chats sont strictement interdits, à vos risques et péril si vous osez.

* Les clients ivres sont priés de désouler avant dans d'entrer.

* On est gentil avec le propriétaire car lui ne le sera pas.

* Toute personne susceptible d'intéresser le propriétaire doit dire oui pour donner son sang (ou autre chose)

* Si le propriétaire propose de tester un nouveau produit on dit oui aussi

* Heldan fait parfois des réductions, faites attention!

* Jusqu'à dix pièces d'Or peuvent être économisées si le client apporte lui-même des ingrédients

* Il y a possibilité de demander des drogues sur mesure, le prix est fixé à l'amiable

* Pour 150 pièces d'Or Heldan peut vous transformer en loup-garou (si vous survivez...)
Nouveautés ~

Nouveaux arrivages au champignon dansant
Honorine Goussedail est embauchée comme commis
5 pièces d'Or de réduction sur tous les produits
Cherche fournisseur en ailes de fées, bien payé

Le Champignon Dansant Ϟ 50 pièces d'Or
LIQUIDE DORÉ (sans goût particulier, modifiable)

C'est une drogue permettant de stopper temporairement les transformations physiques, son effet dure environ trois jours mais pour un consommateur régulier cela peut diminuer. Elle provoque une extrême douleur pour les loups-garous car elle est composée d'argent. Elle donne au moment de la prise la sensation que le corps entier brûle (pour les louploups c'est en partie le cas d'ailleurs) avant de plonger le consommateur dans une hallucination où tout semble danser autour de lui.
Rend rapidement accro.

* Des paillettes d'argent
* De l'ammonite tue-loup
* Du sang de fée
* Une feuille de Cacoha
* Harbillucibus
Coculis Ϟ 14 pièces d'Or
LIQUIDE ORANGE (goût fraise)

Cette drogue est terrible mais pas dans le sens négatif du terme. Celui qui en prend n'a qu'une seule envie ; trouver quelqu'un à se mettre dans son lit. On est en pleine forme durant de nombreuses heures, la fatigue s'abat ensuite sur le consommateur mais pour un effort justifié.
Il faut plusieurs prises de manière régulière pour être accro.

/!\ Ne pas consommer en boutique. Le propriétaire n'est pas responsable pour tout cocufiage /!\

* Un coeur de Préda-pique
* Un poil de fesse de Faune
* Un baiser de sirène en bouteille
Le Dernier Souffle Ϟ 30 pièces d'Or
LIQUIDE SOMBRE (goût caramel)

Une erreur et c'est la mort assurée. Heureusement Heldan est un professionnel et sait parfaitement ce qu'il doit faire pour éviter de tuer ses clients. Une dose à peine suffit pour donner l'impression que tous les soucis disparaissent, on se sent plus intelligent et plus fort, que plus rien ne peut nous arrêter. On se sent bien et le corps autant que l'esprit en redemandent.
Une prise suffit pour être en manque.

/!\La créature dans la bouteille n'est pas comestible, ça donne du goût, c'est tout /!\

* Une cervelle de nymphe
* Du sang de vampire
* Des rognures d'ongles de démon
* Un foetus de sorcier
L’Assommoir Ϟ 10 pièces d'Or
POUDRE ROUGE (goût carotte qui pique)

A forte dose le consommateur devient rouge (vraiment tout rouge, les cheveux, les ongles, la peau, ...) et ce durant une semaine. Mais sinon elle provoque une sensation agréable d'être ailleurs, le corps devient lourd et les paupières se ferment pourtant il ne fait pas dormir. Le corps est détendu au maximum, l'effet dure environ cinq heures avant de pouvoir reprendre peu à peu le contrôle. Il permet d'oublier un moment le dur labeur d'une journée.
Rend rarement accro.

* Du piment rouge en poudre
* Un peu de jus de tomate
* Un oeil de Lutin de maintes-lieux rouge
* Une Cochenille écrasée
L'Extasia Ϟ 13 pièces d'Or
BONBON VIOLET (goût vanille)

Dès la prise le consommateur se met à cracher des paillettes violettes et ce durant quelques heures (cela dépend de la personne). Le bonbon plonge la personne dans un monde d'illusion féerique et il est très difficile de leur en faire sortir tant que l'effet n'est pas dissipé car tous les sens sont piégés dans ce monde.
Rend rapidement accro.

* Une aile de fée en poudre
* Une crotte de nez d'elfe
* Une dent de troll
* Un crachat de démon
La Soupe à la Grimace Ϟ 16 pièces d'Or
LIQUIDE VERT FLUO (goût chocolat)

Drogue qui se consomme chaude (mais c'est jamais précisé aux clients). Elle détend tous les muscles du visage et donne au consommateur des visions de lapinours de toutes les couleurs. Si elle est consommée froide cela fait gonfler les joues du consommateur et étrangement il ne peut pas s'empêcher de bêler. L'effet s'arrête après une journée.
Rend moyennement accro.

* De la bave de crapaud
* Des poils de barbe de nain
* Une oreille de lapinours
* Un cheveu d'Heldan




Code créé par Umi sur Epicode.Ne pas retirer.


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