Vous voici dans un monde fantastique humoristique aux allures de mmorpg, possédant un large choix de classes et de lieux dans le but de réaliser tout un tas de quêtes farfelues ou bien vivre sa vie dans l'ordre ou l'anarchie.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kay-you

Aller en bas 
AuteurMessage
Drek Kallisyo

avatar

Messages : 83
or : 91
Date d'inscription : 10/11/2012
race : Création (Hybride Troll/Humain)
couple : Avec son égo.
Guilde : Kay-you
Localisation : Arène Sans-Gland

Feuille de personnage
arme personnelle: Ses poings et son esprit de réflexion (-Arrête de rire Tid.)
rôle ou metier: Maître gladiateur et Chef de la guilde Kay-you.
âge du personnage: Il a ... euh ... 'fin il est vieux quoi. C'est un vieux fossile. Caillou ... Fossile ... Trop marrant père castor X)

MessageSujet: Kay-you   Dim 18 Nov - 17:11


Description de la guilde


Ancienneté : 1 an (- Tout pile ? - Ouais 'fin en gros quoi !)

Lieu : ( -Dans le trou du cul du monde. -Tu veux qu'on reaparle de ta maison ? ) Le quartier général se trouve dans l'aile Nord de l'arène Sans-Gland. C'est plus pratique parce que comme ça il y a plus de guerriers valeureux qui vienne se joindre à la guilde. 'fin valeureux ... Un sur dix quoi ... Le hall d'entré est immense et arbore les souvenirs des plus grands hauts faits de la guilde. Bon ... Pour l'instant y a rien ... A par la tortue de Tid qui semble avoir élu domicile sur le grand tapis. La partie droite abrite,au rez-de-chaussé, les dortoirs des membres qui souhaite s'établir dans le QG. A l'étage se sont les quartier des plus gradés. Si tant est que l'on peux les appelés "chefs" ... Mais passons. Seul Drek à sa chambre en bas. En même temps quand on pèse ... Un certains poids ... Il peux arriver que l'on passe à travers le plancher dans la nuit. C'est arrivé. Ça arrive encore. Ça arrivera toujours. Tid dit qu'il cherche un sort pour renforcer le plancher. Enfin bon ... Ça fait un truc de plus à rajouter à la liste du légendaire "Je le ferrai plus tard promis !". La partie gauche quand à elle est en partie ouverte sur l’extérieur car il s'agit d'un terrain d'entrainement. A ce jour seul la poussière semble avoir dénier y aller ... En même temps c'est un peu débile puisque y a l'arène à coté. Il y a aussi une petite tour où Tid fais ses expériences très ... Explosives ... Même Drek a peur d'y mettre les pieds. Drek aussi à droit à sa salle personnelle. Une salle qui est blindé. Au sens propre. Les murs sont en adamentium, un métal incassable, pour quil apprenne à canaliser sa force colossale. Sans oublier les Tréfonds. C'est en faite un gros dépotoir de trucs inutiles.

Principes : ( -Depuis quand y'en a ? -Jte signale que on les as décrétés ensemble abruti. )La guilde a été fondé sur le principe de venir en aide au victimes d’injustices et rétablir l'égalité en Merbaille. Voilà. Ça c'est le baratin officiel. Ya vraiment que Drek qui se tient à cet objectif. La guilde ressemble plus à foutoir pas possible. La plupart des membres ne pensent qu'a l'argent ou cherche seulement de la baston à grande échelle. Une bande bras cassés pour la plupart.

Enfin bon. Si vous avez ue once de volonté de faire le bien vous êtes le bienvenue dans la grande famille des Kay-you.

Pourquoi Kay-you ? : Euh ... A part que c'est un jeu de mots trèèèèèès subtil et que ça a un rapport pas très évident à voir avec le chef ... Non ... Je sais pas.

Membres


Chef et cuistot : Drek Kallisyo
Bras gauche et sorcier attitré (- Et bouffon aussi. - Si t'es pas content tu vas colmater les trous !) : Tidak Ez'geen
Lieutenants ( -Des bouffons qui commandent à d'autres bouffons ... -Et c'est qui leur chef à ton avis. Toi abruti. ) : Azael Nemeloch + ? (reste une place)
Concierge (armurier) (- Le concierge c'est Tid qui s'en occupe. - Eh oh je te prie !) :
Infirmier(s) (- Infirmières aussi ! - Tid ...) :
Guerriers (fiers et braves comme la roche) (- C'est brave la roche ? - Ta gueule Tid !) :

Comment rentrer dans la guilde :
-Les membres devront contacter le chef en message privé afin de rejoindre la guilde. Le tout devra également se faire en rp pour l'adhésion à la guilde.
-Notez qu'en tant que membre ou chef, vous pouvez ajouter des choses à la description de la guilde autant que cela respecte les lignes de bases.
-Toute personne souhaitant accéder à un grade de haut rang devra faire un RP avec moi pour impressionner Drek et mériter son grade.

(le codage se trouve sur la présentation de la guilde Azeroth)

Nous rejoindre ~



Nom Ton texte.
Grade Ton texte.
Motivations ? Ton texte.
Envie de changer les choses ? Ton texte.
Autre chose ? Ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drek Kallisyo

avatar

Messages : 83
or : 91
Date d'inscription : 10/11/2012
race : Création (Hybride Troll/Humain)
couple : Avec son égo.
Guilde : Kay-you
Localisation : Arène Sans-Gland

Feuille de personnage
arme personnelle: Ses poings et son esprit de réflexion (-Arrête de rire Tid.)
rôle ou metier: Maître gladiateur et Chef de la guilde Kay-you.
âge du personnage: Il a ... euh ... 'fin il est vieux quoi. C'est un vieux fossile. Caillou ... Fossile ... Trop marrant père castor X)

MessageSujet: Re: Kay-you   Jeu 22 Nov - 17:16

Edit le 22/11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kay-you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drôle de défis en Merbaille :: Une intégration de valeur :: Paperasse :: Guilde-
Sauter vers: