Vous voici dans un monde fantastique humoristique aux allures de mmorpg, possédant un large choix de classes et de lieux dans le but de réaliser tout un tas de quêtes farfelues ou bien vivre sa vie dans l'ordre ou l'anarchie.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Azael Nemeloch

Aller en bas 
AuteurMessage
Azael Nemeloch

avatar

Messages : 6
or : 8
Date d'inscription : 14/11/2012
race : démon
Age : 22
Guilde : Kay-you

Feuille de personnage
arme personnelle: katana
rôle ou metier: chasseur de primes
âge du personnage: 26 ans

MessageSujet: Azael Nemeloch   Mer 14 Nov - 19:13



Nom et Prénom(s) du Perso



L'ignorance est la plus grande marque de mépris
 



Carte I.D



Age: 26 ans

Métier: Lieutenant de la guilde Kay-you/Chasseur de primes

Lieu de Naissance: Sanlanaï. Quoi vous savez pas où c'est ? C'est pourtant vachement connu !

Race: Démon

Sexe: Masculin

Signe particulier :  aura meurtrière

Groupe:  Démons

Personnage sur le vava: Chikage Kazama de Hakuouki


Son caractère ...
Comment le décrire, il est tout simplement... démoniaque. De nature froide, il aime être seul et dans le calme (même s'il apprécie tout particulièrement les hurlements de ses victimes). Il est également un tout petit peu sadique, mais alors à peine ! Il ne faudra pas non plus s'attendre à de la pitié de sa part, ce sentiment lui est totalement inconnu. En gros c'est un psychopathe ? Mais non pas du tout c'est juste qu'il aime torturer les gens et les voir souffrir, mais il a tout de même des émotions, des sentiments ! Ensuite on ne peut pas dire qu'il déteste une race en particulier, étant donné qu'il déteste tout le monde en général, comme ça pas de discrimination ! Il est bien sûr manipulateur et calculateur comme tout bon démon qui se respecte.
Il est donc parfait et inébranlable me direz-vous ? Ah ça il aimerait beaucoup, mais il a une... faiblesse : sa grande passion pour les peluches... Cela lui vient de son enfance, il les voyait comme ses seuls amis et a pris l'habitude de discuter de ses problèmes avec eux, ce sont ses confidents en quelque sorte. Quoi ? C'est trop cliché ? C'est pourtant la vérité... Lorsqu'il a besoin de parler à quelqu'un, il s'enferme dans une pièce qui lui est réservée, parfois pendant plusieurs heures. Ne vous moquez pas, personne n'est infaillible ! Certains adorent les boys band, d'autres ont la phobie des barbe à papa, on ne peut rien y changer et il faut vivre avec. Bien sûr, ses subordonnés sont persuadés qu'il élabore des plans machiavéliques ou de nouvelles tortures (pourquoi faire ? Ça lui vient instinctivement), donc il préfèrent ne pas le... déranger. Ce n'est arrivé qu'une seule fois qu'un petit nouveau (qui ne l'avait jamais rencontré) fasse l'énorme erreur d'entrer dans cette pièce secrète. Imaginez un peu, vous venez faire votre rapport et là vous trouvez votre patron tyrannique, assis en tailleur sur le sol en train d'écarter les bras à un nounours en disant d'une voix enfantine ''vilain nounours ! Tu t'es tout tâché !''. Je peux vous dire que ça a de quoi surprendre. Cependant on ne l'a jamais revu... enfin si, pardon, c'est vrai qu'on l'a revu puisqu'on a repêché son cadavre mutilé quelques jours plus tard dans une rivière.

Quand on le voit ...
La première chose que l'on se dit en voyant Azael, est : ''oula mais il veut me tuer ou quoi ? Je vais essayer de sortir de son champ de vision rapidement...''. En effet, il a l'air vraiment antipathique (moins vous vous approchez de lui mieux il se porte, et c'est encore mieux si vous ne vous adressez pas à lui si ce n'est pas important) et son regard glacial et sa voix pleine de mépris suffisent en général à tenir les plus téméraires à distance. Ses yeux rouge sang suffiraient à mettre mal à l'aise n'importe qui, et dernier détail, il a les cheveux blonds (oui je sais, ça fait pas très diabolique...). Il est assez jeune pour un démon (26 ans) mais se sent très sûr de lui.
Il possède également une forme démoniaque qu'il n'utilise que très rarement. Il ne se transforme qu'en cas de nécessité, s'il sent qu'il ne pourra pas remporter un combat (ce qui n'arrive pas souvent). Ses cheveux deviennent blancs et ses yeux dorés. L'avantage de cette forme est qu'elle décuple de manière considérable sa force et sa rapidité. Il ne devient pas non plus invincible et ne se met pas à cracher du feu, mais il est encore plus dur à vaincre que sous sa forme habituelle. Azael est d'autant plus réticent à employer cette technique que sous son apparence démoniaque ses quatre cornes apparaissent, et le problème est qu'elles sont toutes petites, ce qui le complexe beaucoup. D'ailleurs quand il était adolescent, tout le monde se moquait de lui à cause de ça et cela ne s'est pas arrangé depuis car elles n'ont quasiment pas poussé. Enfin si vous le voyez un jour sous cette forme, mieux vaut ne pas vous faire remarquer, car il a vraiment honte de ses cornes, c'est un sujet très sensible.
Question vestimentaire, il est généralement vêtu d'un simple kimono, ample et donc très pratique en combat. Enfin il porte toujours son arme fétiche, un katana, qu'il garde sur lui ou à portée de main jour et nuit. Il le manie d'une seule main mais mieux vaut pour vous qu'il ne le dégaine pas.


Il était une fois ...
Commençons par le commencement : l'enfance. Azael est le plus jeune de ses deux frères, il est né dans une famille riche de démons respectés. Cependant il est le fils illégitime de sa mère et d'un autre démon de passage. En grandissant, il ressemblait de plus en plus à son père biologique et les gens du village commençaient à se poser des questions. Il faut dire que ses frères et leur père ont tous les cheveux noirs, alors un petit blondinet au milieu, ça faisait un peu tâche.
Un jour un ami de la famille, plein de délicatesse et de tact le fit d'ailleurs remarquer de manière assez fine (du style : ''ah ouais mais il ressemble vachement à trucmuche là, tu sais l'ami de ta femme qui est venu passer quelques jours chez vous pendant que t'étais en voyage, tu trouves pas ? Tiens y a plus de cacahouètes.''). C'est donc à ses huit ans qu'Azael comprit pourquoi sa mère et son père le détestaient depuis toujours. Ses parents lui en voulaient d'être né, mais ils ne pouvaient pas non plus le mettre dehors, vous comprenez, ils avaient une réputation à tenir... Donc ils faisaient comme s'il était leur fils mais Azael était totalement mis à l'écart.
Ses frères ne l'épargnaient pas non plus, voyant que leurs parents ne le défendaient jamais, ils s'acharnaient sur lui, d'autant plus qu'Azael était un enfant très doux et gentil. Il allait toujours se réfugier dans sa chambre avec son nounours préféré, Lapinou (original pour un ourson non ? Et avec une majuscule s'il vous plaît) et lui racontait sa journée. C'est d'ailleurs de là que lui est venue cette affection pour toutes les peluches en général et son habitude de leur parler comme à des êtres humains. On peut même dire qu'il les traite mieux que des vraies personnes... enfin bref. Ses frères voyant que ses parents se fichaient éperdument de lui, l'enfonçaient encore plus, au lieu de l'aider. Enfin qu'est-ce que je dis, comme si le verbe ''aider'' faisait partie du vocabulaire des démons. Petit à petit, à cause de cet environnement, son caractère a commencé à changer. Toujours sur la défensive, il était agressif, et plus tard est devenu détaché, froid et distant. Étant de famille riche, il n'est jamais trop sorti de chez lui pendant son enfance, il s'imaginait donc que tout le monde ressemblait à sa ''famille'' qu'il s'est mis à détester, et il a étendu sa haine sur un peu tout le monde.
Ses parents ont tout de même tenu à lui offrir une bonne éducation, car en apparence Azael restait leur fils. C'est ainsi qu'il a appris à manier le katana.
Ne supportant plus d'être constamment rabaissé, il fugue à l'âge de 17 ans, soit à peu près un an avant d'être mis à la porte par sa chère famille. Après avoir erré pendant plusieurs jours sans but précis, juste heureux d'être enfin parti, il finit par tomber sur une grande ville, apparemment nommée Créer-un-tif et pleine de... gens, d'humains, partout. Mais bon d'un autre côté il ne connaissait pas bien le monde extérieur, et encore moins sa géographie donc il n'avait pas d'autre endroit où aller.
Durant plusieurs années, il vécut grâce aux récompenses offertes pour la capture de bandits ou d'espions, il devait parfois les interroger afin de récolter des informations. C'est à cette période là qu'il découvrit son goût pour les... interrogatoires on va dire. Cependant il avait parfois quelques soucis avec les autorités parce que certaines personnes se plaignaient d'avoir été torturées pour avouer leur crime, non mais oh ! Elles pouvaient déjà être reconnaissantes d'être toujours en vie !
C'est pourquoi, alors qu'Azael cherchait un moyen d'exercer son passe temps favori légalement, il entendit parler un peu par hasard de la guilde Kay-you. Hum... pas besoin de chercher des missions disponibles à droite et à gauche pendant des jours, un endroit où se poser (marre de changer d'hôtel tous les six mois parce que les clients se plaignent d'une présence ''maléfique''), cela paraissait être une bonne idée, et Azael décida d'y entrer.
Il occupe à présent le rang de lieutenant, mais même si son poste est élevé, Azael passe beaucoup de temps en mission... et en salle d'interrogatoire.


Derrière l'écran 8D

Prénom/Pseudo :Laliku

Comment as-tu trouvé le forum? Grâce à une amie Wink

Et comment le trouves-tu? hum pour faire simple : magnifique. Franchement j'adore tout, la présentation, l'univers très libre, enfin bref bravo XD

Code du règlement: Je dis juste ce qu'ils sont, s'ils souhaitent me faire payer mes dires , qu'ils viennent huhu. mais pourquoi tant de haine envers les pigeons ? fais gaffe, ils pourraient se venger ! u_u

Commentaires?: vive les images qui tournent et le chocolat

Code créé par Umi sur Epicode.Ne pas retirer.


Dernière édition par Azael Nemeloch le Lun 19 Nov - 20:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrid Almelow
Admin
avatar

Messages : 127
or : 174
Date d'inscription : 09/11/2012
race : Fée
Age : 23
couple : avec moi-même
Guilde : Azeroth
Localisation : ça dépend à vrai dire... quelque part ou elle peut glandouiller.

MessageSujet: Re: Azael Nemeloch   Mer 14 Nov - 22:15

Que c'est meugnoonnnnnnnnnnn tu veux que Ronyou te prête Spooky? XD
Bon sinon,aucun soucis pour le moment, hehe vive les psychopathes, c'est toujours amusant de ruiner leur fierté à ces petiots huhu \PAAN/ *sort*
bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merbaille-rpg.forumactif.org
Azael Nemeloch

avatar

Messages : 6
or : 8
Date d'inscription : 14/11/2012
race : démon
Age : 22
Guilde : Kay-you

Feuille de personnage
arme personnelle: katana
rôle ou metier: chasseur de primes
âge du personnage: 26 ans

MessageSujet: Re: Azael Nemeloch   Mer 14 Nov - 22:58

oh ouiiii s'il te plaît !!! hum enfin je veux dire, et puis quoi encore !
XDDD c'est sûr que tu t'y connais bien question destruction/piétinement de fierté, venant d'un grand maître ça me touche beaucoup u_u
Thank you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrid Almelow
Admin
avatar

Messages : 127
or : 174
Date d'inscription : 09/11/2012
race : Fée
Age : 23
couple : avec moi-même
Guilde : Azeroth
Localisation : ça dépend à vrai dire... quelque part ou elle peut glandouiller.

MessageSujet: Re: Azael Nemeloch   Mer 14 Nov - 23:03

*lui donne Spooky en lui tapotant la tête*
De rien de rien mon petit, ne t’inquiète pas tu apprendras vite dans cette matière qu'est le piètinage de fierté, ou je t'y aiderai huhuhuh XD

OWW validé mon petit démon en sucre XD, très peu de fautes, de bonnes touches d'humour, très agréable à lire BRAVOOO.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merbaille-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Azael Nemeloch   

Revenir en haut Aller en bas
 
Azael Nemeloch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drôle de défis en Merbaille :: Une intégration de valeur :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: