Vous voici dans un monde fantastique humoristique aux allures de mmorpg, possédant un large choix de classes et de lieux dans le but de réaliser tout un tas de quêtes farfelues ou bien vivre sa vie dans l'ordre ou l'anarchie.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tidak Ez'geen

Aller en bas 
AuteurMessage
Tidak Ez'geen

avatar

Messages : 69
or : 71
Date d'inscription : 11/11/2012
race : Albinec
couple : tant qu'elle est canon
Guilde : Kay-you

Feuille de personnage
arme personnelle: sa poisse ! on peut pas lutter contre ça !
rôle ou metier: magicien raté
âge du personnage: 25 ans

MessageSujet: Tidak Ez'geen   Dim 11 Nov - 17:03



Tidak Ez'geen



Si tu vois de la fumée surtout court dans le sens opposé.
Sinon, tu pourrais te retrouver coincer dans le corps de l'animal de compagnie de ta grande-tante et maître de magie.




Carte I.D



Age : 25 ans et des poussières

Métier : animal errant et bras gauche de Drek Kallisyo dans la guilde de Kay-you

Lieu de Naissance : Chocouest ~ Bord-des-liques

Race: albinec

Sexe : masculin

Signe particulier : magicien raté

Groupe : Sorciers


Un corps de rêve ...
Si vous le croisez un jour, vous ne verrez pas un sorcier à l'apparence commune. En effet, Tidak est un mage pas comme les autres, ou du moins en le voyant, on ne voit pas le magicien en lui. Mais plutôt une petite boule de poil entre le petit chien domestique et le fennec albinos. Cette drôle de bestiole est une création très ancienne de la famille Geen, une éminente famille de sorciers dont le sang mêlé à celui de la famille moins prestigieuse des Ez avait mal tourné. Ce petit animal aux grands yeux bleus et à la queue blanche et touffue telle celle d'un chat angora répondait au départ au nom de Merlin, qui eut, à l'âge de cinq ans, la mauvaise surprise d'accueillir dans son corps le petit-neveu de sa maîtresse : le jeune Tidak. Affublé à présent de deux taches noires sur le front, originaire d'un sort fort douteux, on pourrait reconnaître ce petit albinec parmi ces congénères en un clin d'oeil ! Car ces adorables créatures, compagnons de sorciers pour leur essence magique (tout comme les chats, chouettes, hiboux, crapauds, grenouilles et j'en passe), sont blancs comme neige. Le jeune magicien avait alors vu son corps fuir je-ne-sais-où, car à défaut de plaire aux critères des écoles de magie, il aurait pu plaire aux femmes, si cette malchance l'abandonnait un jour. Sûrement due aux quatorze trèfles à quatre feuilles qu'il écrasa, en tombant du premier étage, lors d'une malheureuse crise de somnambulisme. Avant, il était grand, possédait une magnifique silhouette, des cheveux blonds et fins, de splendides yeux d'un vert éclatant, un poitrail ornementé de pectoraux bien dessinés, ... Mais ... Sans nul doute que cet extraordinaire musculature ne reviendra jamais retrouver son propriétaire, alors, autant ne pas ressasser ce passé douloureux. N'est-ce pas ?

« Hélas ... »

... mais quand on le connait bien.
Tidak, comme vous venez de l'apprendre, est l'albinec le plus malchanceux que Merbaille ait porté. Cette poisse, venue des enfers eux-mêmes, lui colle aux pattes, comme un timbre sur une enveloppe, goulûment léché par cerbère en personne, et a même fini par lui prendre sa véritable apparence. Nostalgique de son corps, il lui arrive parfois, et malgré ses trente centimètres bien mesurés, de s’adonner à la "drague sauvage", mais une boule de poil n'a aucune chance (et c'est le cas de le dire) avec les femmes, surtout si celle-ci mesure plus d'un mètre. Bien-sûr, ceci ne constitue pas son seul trait de caractère ! Le jeune mage a encore toute une flopée de défaut (et autre qualités pouvant, à terme se retourner contre lui). En effet Ez a très mauvais caractère, il grognon, et si il se prend une pantoufle dans la figure c'est qu'auparavant elle vous était destinée. Toujours est-il que le petit sorcier ne prend pas énormément sur lui et il lui arrive souvent d'éclater et que vous en preniez pour votre grade, mais la plupart des personnes qui le côtoient quotidiennement savent de quoi je parle et ne s'en soucient plus depuis belle lurette ! Tidak est totalement blasé face à toutes les situations qu'il peut rencontrer. A vrai dire il trouve ça normal qu'un singe aux allures inoffensives se mette à le courser sans aucune raison apparente. En effet, et cela est sûrement dû à sa malchance, la guigne lui tombe dessus à tout moment depuis l'évènement des trèfles. Si jamais la pluie se met à tomber par temps de grand soleil il n'est jamais très loin. Il le sait, et ne s'en formalise plus du tout d'ailleurs. Alors si votre futur compagnon de quête est ce drôle de petit animal, faites le plein de fer à cheval et pattes de lapin (animal sans aucune vertu magique sois dit en passant) parce qu'il vous en faudra de la chance pour arriver à le supporter !


Il était une fois ...
Tidak se lève, se débarbouille. Aucune catastrophe ne s'est encore produite : une belle journée qui commence ! Cela fait quatre ans que le jeune homme étudie auprès de sa grande-tante Melle Götel, avec ses doigts de cochons et son albinec de compagnie, pas étonnant qu'elle soit encore célibataire. Au programme aujourd'hui : préparation d'une potion de métamorphose. Ez'geen entre dans la bibliothèque du taudis, et cherche le grimoire dont il a besoin à la lettre M comme "métamorphose", logique. Il fait glisser ses doigts fins sur les rayonnages d'encyclopédies et autre carnets de croquis. Un ouvrage tente de le mordre mais Tidak détache le doigt des tranches et continue sa recherche minutieuse. Un petit parchemin est coincé entre deux volumes de "modélisation d'art magique et de sorts parallèles à la dimension Alpha chapitre premier (ne pas jeter sur la voie publique)". Le petit papier est intitulé "introduction à la métamorphose".

« Parfait ! » se dit le jeune mage.

Il sort de la bibliothèque en emportant la formule qui lui permettra de réussir son examen, ou pas ...

« 
Introduction à la métamorphose

1. Remplir un chaudron de bave de crapaud (ou de grenouille, mais l'effet n'est pas garantit)
2. Sans vous faire mordre, y introduire un mollusque agressif (attention cependant à ce que celui-ci ne soit pas couvert de pustules, auquel cas vous êtes en possession d'un simple crapaud)
3. Faites bouillir le contenu de la marmite pendant que vous éplucherez des patates (que vous laisserez posées sur le bord de la fenêtre ouverte après avoir crié "La soupe est prête")
4. Une fois la solution portée à ébullition (et les patates mises en évidence sur la fenêtre) retournez-vous, comptez jusqu'à cent, et attendez que les pommes de terre aient disparu
5. Ensuite, tout en mélangeant le contenu de la marmite, saupoudrez le tout de poils de chèvres teints en jaune moutarde, ou de moutarde en poudre si vous en avez.
6. Attachez-vous les cheveux, car cette étape est très importante, ajoutez une pincée de folie (vous trouverez cette denrée dans toutes les grandes surfaces de sorciers et autres magiciens) si un nuage rose s'échappe de votre préparation alors vous avez réussi
si ce nuage est gris : vous ne savez pas compter et votre mélange à bouilli trop longtemps
vert : peut-être que le mollusque n'était pas assez agressif
orange : un renard roux des neiges chaudes est passé par là
jaune : une patate est tombée dans votre marmite
saumon : vous avez très bon goût mais c'est un sortilège pas une bouillabaisse
bleu : alors là ... je ne sais absolument pas ce que vous avez bien pu faire mais en tous cas bravo il sera très joli, vous pourrez sans doute vous en servir pour teindre vos vêtements
violet : sans doute qu'un cheveux de fée rousse s'est glissé dans le mélange
rouge : ce n'était pas une chèvre mais un bouc
noir : barrez vous en courant !

Attention : veuillez respectez toutes les étapes de fabrication, l'auteur de ce sort ne pourra faire l'objet d'une quelconque plainte si le nuage était d'une autre couleur que le rose voulu.
Pour toute réclamation veuillez d'abord contracter une hache-sueur-rance.

Mage Patat'Oz »


Tidak doit donc rassembler tous les éléments utiles à la potion.
Les crapauds il en a dans la réserve. Le jeune homme part donc en quête de bave. Dans l'enclos des batraciens il se couvre entièrement de celle-ci. Ça devrait suffire ...
Le mollusque ... Le mage part en chercher un dans la rivière, quand il arrive à en pêcher un, celui-ci est endormi. Pas grave se dit Tidak, il suffira de le titiller un petit peut avec de la moutarde en poudre tout à l'heure et ce le crabe d'eau douce se réveillera.
Le jeune homme va chercher des pommes de terre dans la réserve personnelle de sa grande-tante, s'il réussi sa métamorphose elle ne lui en voudra pas. Sauf qu'en partant, il fait tomber la quasi-totalité de celles-ci sur le sol poussiéreux de la cave : immangeables. Le garçon soupire : tant pis.
Pour les éplucher, pas besoin de couteau ! De toute façon il se serait couper trois doigts même en y faisant bien attention. Il va emprunter l'épluche patates mécanique, venu tout droit de Créer-un-tif. Pas de catastrophe ! ... Non je déconne ! Il s'épluche la main en voulant le déplacer. Dommage.
Pour finir : la poudre de moutarde, il lui semble qu'elle se trouve dans un bocal au fond de la remise, infestée de noiraudes, la petite pièce pique les yeux mais, les yeux injectés de sang, Tidak s'en sort vivant, et avec les grains de moutardes moulus !
La pincée de folie, il en a toujours sur lui, car celle-ci est très utile.
La préparation se asse plutôt bien, le jeune mage se fait mordre par le mollusque mais rien de bien grave.

« La soupe est prête ! » hurle-t-il.

Et pendant qu'il compte jusqu'à cent un petit être aux ailes bleutés vient se nourrir des petits tubercules laissés sur la fenêtres, mais en repartant la créature laisse tomber un grain de poussière de plancton desséché qui était sûrement resté coincé entre deux écailles de sa petite queue. Le sorcier, satisfait de la disparition "miraculeuse" des pommes de terre, continue sa préparation.
Et au moment du verdict final Merlin, le jeune albinec de sa grande-tante entre dans la petite hutte. Tidak le regarde l'adorable boule de poils et lui gratte le menton. Le jeune sorcier se tourne vers la marmite qui dégage une étrange fumée noire.

« Noir ... Noir, noir, noir ... Hum qu'est-ce que j'ai bien pu faire ... Où était-ce écrit déjà ... Hum ... " noir : barrez vous en courant" Barrez vous en cou... en cou... »

Tidak s'effondre au sol en même temps que le petit animal. Au réveil, le jeune mage s'étire et se gratte l'oreille, qui est incroyablement grande ... Le sorcier cherche le miroir dans la petite hutte ... Horreur ! Ez'geen découvre son apparence : il est devenu Merlin ! Et malheureusement, le pauvre animal, pris d'horreur également s'est enfui avec le corps tu pauvre magicien.

Depuis, Tidak voyage sur le dos d'une tortue dans la forêt de Chocouest, il habite une cabane de bois ur le dos de celle-ci, qu'il loue une salade par jour. Qui sait encore où sa poisse pourra le mener ?

Epilogue :
C'est en se promenant à la lisière de la forêt que Drek Kallisyo, la grosse pierre qui marche (non non pas qui roule, qui marche), rencontra la petite boule de poil affublé de deux taches noires sur le front. Embarqué dans une guilde loufoque, le petit Tidak espère bien que Drek respectera sa promesse et l'aidera à retrouver Merlin.


HRP

Prénom/Pseudo : Metterling, ou juste Metter.

Comment as-tu trouvé le forum ? grâce à un homme de pierre ^^ et à mon homme à moi dans la vie.

Et comment le trouves-tu ? un très joli design ^^ et franchement je trouve ça génial comme concept un forum rp de fantasy burlesque !

Code du règlement : VOUAIIIII longue vie à Merbaille XD et hop code bon ~

Un commentaire ? longue vie à Merbaille !

Code créé par Umi sur Epicode.Ne pas retirer.


Dernière édition par Tidak Ez'geen le Mer 21 Nov - 19:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrid Almelow
Admin
avatar

Messages : 127
or : 174
Date d'inscription : 09/11/2012
race : Fée
Age : 23
couple : avec moi-même
Guilde : Azeroth
Localisation : ça dépend à vrai dire... quelque part ou elle peut glandouiller.

MessageSujet: Re: Tidak Ez'geen   Mer 14 Nov - 22:07

Re bienvenu , et juste pour te rassurer je pense que tu plaira aux damoiselles de bien des façons, tellement adorable XD

Courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merbaille-rpg.forumactif.org
Tidak Ez'geen

avatar

Messages : 69
or : 71
Date d'inscription : 11/11/2012
race : Albinec
couple : tant qu'elle est canon
Guilde : Kay-you

Feuille de personnage
arme personnelle: sa poisse ! on peut pas lutter contre ça !
rôle ou metier: magicien raté
âge du personnage: 25 ans

MessageSujet: Re: Tidak Ez'geen   Dim 18 Nov - 17:47

Merci beaucoup ^^ je vais essayer de boucler ça vite !
Edit : fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrid Almelow
Admin
avatar

Messages : 127
or : 174
Date d'inscription : 09/11/2012
race : Fée
Age : 23
couple : avec moi-même
Guilde : Azeroth
Localisation : ça dépend à vrai dire... quelque part ou elle peut glandouiller.

MessageSujet: Re: Tidak Ez'geen   Mer 21 Nov - 18:49

Que de malheur pauvre petite boule de poil XD question demoiselles je suis sur que tu t'en sortira à merveille.
Bon sinon ta fiche est vraiment bien, tu respectes bien l'humour de Merbaille, peu de fautes, enfin les seules fautes sont vraiment d'inattention dans le genre "il grognon", rien de bien grave, je te valide avec grand plaisir et bon jeu parmi nous.

Tu peux désormais faire un tour du côté des fiches de lien, question guilde je crois que c'est réglé, hmm ensuite tu as bien sûr le coin demande de rp et de logements si jamais ça t'intéresse. Voili voilou te voilà validééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merbaille-rpg.forumactif.org
Tidak Ez'geen

avatar

Messages : 69
or : 71
Date d'inscription : 11/11/2012
race : Albinec
couple : tant qu'elle est canon
Guilde : Kay-you

Feuille de personnage
arme personnelle: sa poisse ! on peut pas lutter contre ça !
rôle ou metier: magicien raté
âge du personnage: 25 ans

MessageSujet: Re: Tidak Ez'geen   Mer 21 Nov - 19:12

zut zut zut ! j'ai oublié de hurler "la soupe est prête" je vais le rajouter puisque la fiche n'est pas verrouillée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tidak Ez'geen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tidak Ez'geen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drôle de défis en Merbaille :: Une intégration de valeur :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: