Vous voici dans un monde fantastique humoristique aux allures de mmorpg, possédant un large choix de classes et de lieux dans le but de réaliser tout un tas de quêtes farfelues ou bien vivre sa vie dans l'ordre ou l'anarchie.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Azeroth

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid Almelow
Admin
avatar

Messages : 127
or : 174
Date d'inscription : 09/11/2012
race : Fée
Age : 23
couple : avec moi-même
Guilde : Azeroth
Localisation : ça dépend à vrai dire... quelque part ou elle peut glandouiller.

MessageSujet: Azeroth   Dim 11 Nov - 15:14


Azeroth


Ancienneté: cinq ans
Lieu : La forêt de Lichen et du grand Mojo, plus précisément le quartier générale de cette guilde qui fait office d'auberge pour ses membres se trouve dans l'arbre Bas-haut-bab. Un arbre grandiose aménagé autant de l’extérieur que de l’intérieur, son tronc est comme une entrée pour descendre au vrai quartier.

Principe : Cette guilde a commencé en étant un simple petit clan de voleurs, accès sur le fait que l'on doit vivre sa vie comme on l'entend sans quelconques règles. Peu à peu ils ont obtenus le statut de guilde en commençant les quêtes que les villageois demandaient. Ils n'ont pas perdu leur loi de prédilection et sont plutôt mal vu, en même temps vous allez me dire, des voleurs... pas très respectable. Cependant, ils ne sont pas sans pitié ou de gros assassins, donc les villes environnantes se sont habitués à leur présence.

C'est dans cette guilde que se rejoignent des inconnus de toutes les races dans le but d’effacer les frontières afin de faire de Merbaille une terre libre et sans lois... enfin ça ce n'est que leurs idéaux, personne ne les a aperçu se bouger la couane pour cette cause, peut-être cela viendra avec le temps... qui sait.

Pourquoi Azeroth? : Si vous demandez la signification de ce nom à cette chère fondatrice, elle vous répondra le grand sourire aux lèvres que c'est le nom d'un grand héros, voleur bien sûr, mais un héros qui a une sacrée classe... elle oublie juste de préciser qu'il provient des nombreuses histoires qu'elle avait l'habitude d'entendre avant de se coucher.

Membres :

Chef : - Astrid Almelow
Élevé par la figure emblématique de l'esprit rebelle, forte et autoritaire, il n'y avait pas mieux placé qu'elle pour diriger cette guilde.
Bras droit et garde du corps: - Free
Sage:- (Par ce qu'une guilde a toujours besoin de bons conseils avisé) Free
L'ombre: - (Il est l'espion de la guilde) Free
Membres : -Free
-

Comment rentrer dans la guilde :
-Les membres devront contacter le chef en message privé afin de rejoindre la guilde. Le tout devra également se faire en rp pour l'adhésion à la guilde. 
-Notez qu'en tant que membre ou chef, vous pouvez ajouter des choses à la description de la guilde autant que cela respecte les lignes de bases.


Nous rejoindre ~



Nom Ton texte.
Grade Ton texte.
Motivations ? Ton texte.
Envie de changer les choses ? Ton texte.
Autre chose ? Ton texte.


Code:
<div style="background: -moz-linear-gradient(top, #0099FF 00%, #038be6 100%); line-height:5px;  -moz-border-radius: 40px 40px 40px 40px;"><font color="white" face="georgia" size="5"><span style="text-shadow: 0px 0px 5px white">[center]Nous rejoindre ~[/center]</span></font><br></div>

[center]<span style="text-shadow: 0px 0px 10px white; color:orange">Nom</span> Ton texte.
<span style="text-shadow: 0px 0px 10px white; color: orange">Grade</span> Ton texte.
<span style="text-shadow: 0px 0px 10px white; color: orange">Motivations ?</span> Ton texte.
<span style="text-shadow: 0px 0px 10px white; color: orange">Envie de changer les choses ?</span> Ton texte.
<span style="text-shadow: 0px 0px 10px white; color:orange">Autre chose ?</span> Ton texte.[/center]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merbaille-rpg.forumactif.org
 
Azeroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drôle de défis en Merbaille :: Une intégration de valeur :: Paperasse :: Guilde-
Sauter vers: