Vous voici dans un monde fantastique humoristique aux allures de mmorpg, possédant un large choix de classes et de lieux dans le but de réaliser tout un tas de quêtes farfelues ou bien vivre sa vie dans l'ordre ou l'anarchie.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description des régions

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid Almelow
Admin
avatar

Messages : 127
or : 174
Date d'inscription : 09/11/2012
race : Fée
Age : 23
couple : avec moi-même
Guilde : Azeroth
Localisation : ça dépend à vrai dire... quelque part ou elle peut glandouiller.

MessageSujet: Description des régions   Dim 11 Nov - 11:22

Cupknord


Voici une région très fraîche, après tout c'est le Nord, plutôt logique. La ville principale est Les d'eau-lard, ici, vivent généralement les personnes plutôt fortunée, banquiers ou autres sont au rendez-vous. Capital économique, bien que les personnes vivant là-bas sont réputées pour être de gros bourges, ils n'en sont pas moins sympathique. C'est tout d'abord une ville magnifique, de tel constructions se font rares. Et puis cette petite forêt l'entourant est tout aussi charmante. Bon je retire mes dires pour une grande partie du côté ouest de cette région. Les plaines nauséabondes... magnifique, certes, vous trouverez en ces lieux des plantes magnifiques, mais des plantes qui peuvent en avoir après vous... c'est tout à fait probable. Enfin c'est tout de même un des lieux où vous trouverez le plus d’ingrédients pour vos décoctions étranges. Juste à côté vous trouverez les montagnes grésillantes. On les a surnommés ainsi à cause d'un certain monstre qui fait un bruit de grésillement lorsqu'il avance, c'est aussi simple que cela. Ha ! j'ai failli oublier le meilleur pour la fin, Le magnifique Lac des-coups-bouts, rien ne vaut une petite balade entre amoureux sur une petite barques en plein milieu de ce lac... si bien sur vous avez de quoi vous défendre, nous sommes à l’abri nulle part et je suppose que les grands poissons lunes ne seront pas contre le fait que vous veniez non armé.

L'Es-tea


Une région tout à fait charmante également, une température beaucoup plus tempéré voir même plutôt chaude. La capital de cette région est Créer-un-tif, une ville des plus originale avec ses constructions saugrenues. Elle est LE lieu où la technologie bat son plein, toute plus inventive les unes que les autres, les inventions de cette ville sont ce qui permet au monde de Merbaille d'évoluer. Un peu au-dessus d'elles, nous avons le lac canneau-pet qui n'est autre qu'un marécage purulent. Laid, il n'y a pas d'autre mot pour le décrire, mais tout comme pour la plaines nauséabondes, vous trouverez des richesses en ce lieu que vous ne verrez nulle part ailleurs. Cette région est aussi connue pour sa mine de Lait-croulé, une mine qui possèdent un nombre incalculable de galeries bondées d'or et de pierres précieuses, ce qui fera le bonheur de nombreux nains. La forêt des en-brumes est... comme sont nom l'indique brumeuse... en permanence, cependant c'est un endroit intéressant ou de nombreux courageux en quête d'aventure aime s'aventurer. Nous trouvons ensuite le désert de la grande Kania... un désert quoi, avec ses monstres et son sable brûlant.

Chocouest


Ahh ! La cité des petits rebelles. Une région presque ensevelie sous les forêts. En effet mis à part le désert de Kania qui empiète légèrement sur Chocouest, La région n'est qu'une masse d'arbre en tout genre. La plus grande partie, c'est La forêt du Lichen et du grand Mojo. C'est dans celle-ci qu'est situé la capital Les bord-des-liques, une ville particulièrement étrange, des habitations mal répartit, tantôt dans les arbres, tantôt c'est une construction qui ressemble plus a un taudis... enfin bon, c'est la cité sans lois, ici le chef existe juste pour la forme, il n'a pas que ça a faire de s'occuper de tous les petits problèmes de «ses citoyens »... Nous avons ensuite plus vers la côte les pics hurleur, des montagnes très prisés par les trolls, très difficile d’accès, elles sont tout de même nécessaire à traverser pour atteindre la seconde grande forêt situé sur une presqu'île, la forêt semi-enchanteresse.
Mais si cette région est connue ce n'est certainement pas pour sa verdure et ses citoyens quelques peu agités, mais tout spécialement pour sa taverne réputé dans le monde entier, la taverne du trait-buché. Elle possède une très bonne ambiance, et de très jolies serveuses... mais ce n'est qu'un détail.

Arene Larvesque


Bah comme son nom l'indique, voici le lieu, au centre de toutes les cités, accès à tous, les gens viennent de loin pour admirer leurs idoles faire le sport le plus prisé de ce monde : la course de larve géante.

Emo-rage


Vous désirez devenir de valeureux guerriers au cœur pur, la baston au corps à corps c'est votre dada, mais vous n'êtes pas doué, allez sur emo-rage. Voici l'île qui vous offre un entraînement intensif au combat, la maîtrise des armes y est aussi étudié. Le centre ronflexe est l'endroit où se réunissent de grands guerrier connu afin de montrer au plus jeunes de quoi sont fait les vrais guerriers.

Îles balle-et-art


De bien belles îles que voilà, service détente, ces îles sont le lieu idéale pour prendre un peu de repos bien mérité. Leurs plages aux sables fins, leurs crabes si délicieux, c'est un endroit de rêve ou les célébrités de ce monde vont régulièrement.

Île poux-de-lard
:

Une île strictement étudiante, les jeunes de toutes races peuvent s'y rendre afin d'étudier la magie, la ville principale est cendre-et-lion, c'est ici qu'a lieu les cours. Elle est séparée en deux parties, la forêt de bruit-se-lande et les plaines du calle-en-bourg, où ont lieu les entraînements. C'est le lieu éducatifs le plus réputé pour devenir un grand mage... enfin maîtriser un minimum la magie... un humain ne pourra quoi qu'il arrive pas utiliser de magie... ce n'est pas la boite à miracles non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merbaille-rpg.forumactif.org
 
Description des régions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Description & Plan de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drôle de défis en Merbaille :: Une intégration de valeur :: Carte de Merbaille-
Sauter vers: