Vous voici dans un monde fantastique humoristique aux allures de mmorpg, possédant un large choix de classes et de lieux dans le but de réaliser tout un tas de quêtes farfelues ou bien vivre sa vie dans l'ordre ou l'anarchie.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les hybrides

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid Almelow
Admin
avatar

Messages : 127
or : 174
Date d'inscription : 09/11/2012
race : Fée
Age : 23
couple : avec moi-même
Guilde : Azeroth
Localisation : ça dépend à vrai dire... quelque part ou elle peut glandouiller.

MessageSujet: Les hybrides   Dim 11 Nov - 11:11

[b]Hybrid
e :[/b]

Bon, il n'y a pas grande chose de nouveau à dire sur ces petits. Les hybrides sont des êtres, n'ont pas qui sont la conséquence d'une relation homme / animal loinnn de là. Mais des êtres dont l'ADN humain est mélangée avec celle d'un animal en quantité égale. Des hommes capables de se changer de la tête aux pieds en un animal et vice versa. Leur durée de vie est plus importante qu'un humain, mais de peu. Tandis que leur mœurs n'est guère différentes des hommes ou bien ils diffèrent légèrement selon leur animal totem. Si par exemple L'hybride est un loup, il se sentira plus à l'aise en meute.

Ils savent utiliser la magie aussi bien que les hommes, c'est à dire avec des armes, objets enchantés, ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merbaille-rpg.forumactif.org
 
Les hybrides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drôle de défis en Merbaille :: Une intégration de valeur :: Paperasse :: Races et groupes :: Hybrides-
Sauter vers: