Vous voici dans un monde fantastique humoristique aux allures de mmorpg, possédant un large choix de classes et de lieux dans le but de réaliser tout un tas de quêtes farfelues ou bien vivre sa vie dans l'ordre ou l'anarchie.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les démons

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid Almelow
Admin
avatar

Messages : 127
or : 174
Date d'inscription : 09/11/2012
race : Fée
Age : 24
couple : avec moi-même
Guilde : Azeroth
Localisation : ça dépend à vrai dire... quelque part ou elle peut glandouiller.

MessageSujet: Les démons   Dim 11 Nov - 11:07

Démon
s :

Trouver des êtres si épris du vice pour le vice même est assez impensable. Voler, pillez, violer, dévorer, manipuler, c'est ce que l'on pourrait appeler le quotidien d'un démon. Un être malfaisant en tout point. Ils ont généralement deux formes, une à peu près humaine, ils sont tout de même reconnaissable par leurs crocs acérés, leur prunelles rouges et leurs petites cornes. La deuxième est une forme démoniaque que je vous souhaite fortement de ne jamais voir si vous tenez à la vie. Souvent très repoussante contrairement à la dernière, leurs sentiments diaboliques n'en seront qu'accentués.

Ils sont des êtres de désir avant tout et feront tout pour vous séduire, ainsi vous manipuler et … vous dévorer ou se servir de vous comme esclave... Bon ça va, il peut y avoir plus joyeux, ils peuvent faire des contrats ou des paris avec vous. Cependant, conseil d'ami, se méfier d'eux comme de la peste, vous pouvez en croiser quelque rare sympathoche... mais ceci reste très rare. De plus que ces êtres ne seront jamais en groupe, toujours en solitaire, c'est tout de même plus pratique pour commettre leurs méfaits.

Bon en ce qui concerne leurs aptitudes au combat... Parfait, tout simplement épique, ils n'ont généralement pas besoin d'armes, se salir les papattes ne leur fait pas bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merbaille-rpg.forumactif.org
 
Les démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart
» Anges et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drôle de défis en Merbaille :: Une intégration de valeur :: Paperasse :: Races et groupes :: Démons-
Sauter vers: