Vous voici dans un monde fantastique humoristique aux allures de mmorpg, possédant un large choix de classes et de lieux dans le but de réaliser tout un tas de quêtes farfelues ou bien vivre sa vie dans l'ordre ou l'anarchie.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les nymphes

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid Almelow
Admin
avatar

Messages : 127
or : 174
Date d'inscription : 09/11/2012
race : Fée
Age : 24
couple : avec moi-même
Guilde : Azeroth
Localisation : ça dépend à vrai dire... quelque part ou elle peut glandouiller.

MessageSujet: Les nymphes   Dim 11 Nov - 11:06

Nymph
e :

Elles sont des divinités subalternes, membres d’un large groupe d’esprits de la nature de sexe féminin. On distingue les nymphes des bois (dryades), les nymphes des montagnes (oréades), les nymphes de l’eau douce (naïades), et les nymphes des mers (Néréides). Ont les voit souvent accompagnée de satyre. Pourquoi ? … Les mystères de la vie. Enfin bon les satyres et ces demoiselles s'entendent avec tous le monde de toute manière. Ces créatures uniquement féminine aiment danser et chanter... d'ailleurs à part chanter, elles ne parlent pas beaucoup. Elles sont aussi réputée pour être très peureuse, vous leur parlez de combat elles vont partir en courant. Elles ont la capacité de se transformer elles-même en arbres ou rocher afin de se camoufler ou se protéger. les nymphes personnifient les activités créatives et productives de la nature. Là pour le coup vous ne trouverez pas plus pur que la nymphe, on n'en a jamais vu de démoniaque, elles sont l'élégance incarné, la douceur et tout ce qui s'en suit.

Une nymphe peut vivre très longtemps, elles sont après tout une sorte de divinité, vers les cinq cent ans environ. Elles gardent cependant toujours leur apparence de jeunes filles. Bien que leur apparence montre une jeune fille séduisante... elles ne laisseront pas les hommes s'approcher d'elle si facilement, elles ne donneront pas leur virginité a n'importe qui... d'ailleurs sous ordre de mère nature... elles ne doivent jamais la donner, mais ce n'est qu'une règle après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merbaille-rpg.forumactif.org
 
Les nymphes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l’heure où les nymphes trempent leurs pieds dans l’onde.
» Les Nymphes des forêts ou Spriggans
» L'Ondine du Niddeck
» (libre)[C] Saphire Amrod, nymphe démoniaque
» Rayman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drôle de défis en Merbaille :: Une intégration de valeur :: Paperasse :: Races et groupes :: Peuple de l'eau-
Sauter vers: