Vous voici dans un monde fantastique humoristique aux allures de mmorpg, possédant un large choix de classes et de lieux dans le but de réaliser tout un tas de quêtes farfelues ou bien vivre sa vie dans l'ordre ou l'anarchie.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sirènes

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid Almelow
Admin
avatar

Messages : 127
or : 174
Date d'inscription : 09/11/2012
race : Fée
Age : 23
couple : avec moi-même
Guilde : Azeroth
Localisation : ça dépend à vrai dire... quelque part ou elle peut glandouiller.

MessageSujet: Sirènes   Dim 11 Nov - 11:05

[b]Sirène
s :[/b]

Les sirènes sont des être uniquement féminin... enfin non pas vraiment mais les mâles se font tellement rare que les femmes sont obligées de chercher à la surface... bon je me tais. Ce sont des créatures mi-femmes, mi-poisson. Musiciennes dotées d’un talent exceptionnel, elles séduisent les navigateurs qui, attirés par les accents magiques de leur chant, de leurs lyres et flûtes perdaient le sens de l’orientation, fracassant leurs bateaux sur les récifs où ils étaient dévorés par ces enchanteresses. Oubliez tout de suite l'idée qu'une sirène puisse être l'amour de votre vie mes chers bonhommes. Oh cela est possible je ne dis pas, cependant généralement... le sang humain ou ce que vous voulez d'autre est tellement meilleur que ceux qu'elles doivent trouver dans les abîmes.

Ah question beauté, il est vrai que de trouvez pareil créature, mise à part dans les rêves... cela est plutôt difficile. Enfin bon mis à part le fait qu'elles dévorent les hommes, elles sont d'une agréable compagnie, particulièrement avec les belles jeunes femmes avec qui elles s'entendent généralement bien. Les sirènes ne possèdent pas de magie, la seule magie qui s’opère sur ces belles personnes est certainement la métamorphose lorsqu'elle atteigne le rivage. Un corps purement humain.

Leur durée de vie est légèrement supérieure à celles des humains, une centaine d'année environ, allez cent-cinquante pour les plus âgée. En revanche, même si vieilles, elles n'en paraîtront que vingt.

Pour le combat.... hmm ce ne sont pas des combattantes, même pour les hommes, elles utilisent généralement des tridents, lances enfin des armes de « semi-distance », si l'on peut dire, le fouet aussi peut-être utilisé... mais avec les drôles de rumeurs qui traînent quant à l'utilisation de ces armes... elles préfèrent le laisser de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merbaille-rpg.forumactif.org
 
Sirènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlementaires « Ne vous laissez pas effrayer par les sirènes de la haine »
» Sirènes
» Les Sirènes: myhte ou réalité?
» La métaphore
» Ulysse et les Sirènes • 13.03 ~ 18H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drôle de défis en Merbaille :: Une intégration de valeur :: Paperasse :: Races et groupes :: Peuple de l'eau-
Sauter vers: