Vous voici dans un monde fantastique humoristique aux allures de mmorpg, possédant un large choix de classes et de lieux dans le but de réaliser tout un tas de quêtes farfelues ou bien vivre sa vie dans l'ordre ou l'anarchie.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les sorciers

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid Almelow
Admin
avatar

Messages : 127
or : 174
Date d'inscription : 09/11/2012
race : Fée
Age : 23
couple : avec moi-même
Guilde : Azeroth
Localisation : ça dépend à vrai dire... quelque part ou elle peut glandouiller.

MessageSujet: Les sorciers   Dim 11 Nov - 11:04

Sorciers :


Les sorciers sont tout d'abords, à la base, de simple être humains, possédant une grande quantité de magie en eux. Ils sont ceux, avec les fées qui contrôlent le mieux cette magie. N'allez pas croire aux vieux clichés que les sorcières sont vieilles avec un nez crochu et une pustule au bout de celui-ci. NON ! Elles peuvent être tout aussi jeune et belle que n'importe qui, et n'ont pas forcément un vieux chapeau pointu. Enfin bon, comme partout on trouve de bon et de mauvais sorcier.

Les mages n'ont jamais eu quelconque soucis avec les autres races, bien au contraire, en côtoyer renforce leur savoir sur la magie et tout le trlalala.

Les sorciers aiment transmettre leur savoir au novices, cela les fait se sentir important et fier, comme s'ils étaient une denrée rare, or que... non pas tant que cela. Tout comme les fées les sorciers savent utiliser la puissance de la nature et des éléments à faible dose, ils sont plus doués pour la magie dite grotesque. Une magie purement personnelle qui peut être n'importe quoi, qui sort de l'originalité. Rien de bien impressionnant bien sûr sauf pour quelques rares élus comme Mathilda, n'allez pas croire que tout le monde peut invoquer un dragons tout puissant, ne pas prendre les rêves pour une réalité.

Étant donné qu'ils sont humains... ils vivent aussi longtemps que des humains, enfin en générale, il y a déjà eu un trafic de potion dite éternelle qui permettait aux êtres possédant de la magie d'augmenter considérablement leur durée de vie, ce qui a eu pour conséquence de les rendre complètement séniles en vieillissant... mais ce n'est qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merbaille-rpg.forumactif.org
 
Les sorciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
» Sorciers Noirs | X
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.
» Tour de sorciers
» Avis sur les Sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drôle de défis en Merbaille :: Une intégration de valeur :: Paperasse :: Races et groupes :: Sorciers-
Sauter vers: