Vous voici dans un monde fantastique humoristique aux allures de mmorpg, possédant un large choix de classes et de lieux dans le but de réaliser tout un tas de quêtes farfelues ou bien vivre sa vie dans l'ordre ou l'anarchie.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les loups-garou

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid Almelow
Admin
avatar

Messages : 127
or : 174
Date d'inscription : 09/11/2012
race : Fée
Age : 24
couple : avec moi-même
Guilde : Azeroth
Localisation : ça dépend à vrai dire... quelque part ou elle peut glandouiller.

MessageSujet: Les loups-garou   Dim 11 Nov - 11:03

Loups-garou :


Les loups-garou sont des humains qui ont la capacité de se transformer, partiellement ou complètement, en loup, ou en créature anthropomorphe proche du loup. Cette transformation peut être due à plusieurs causes, comme une malédiction ou un rituel volontaire, et plus récemment la morsure d’un loup ou d’un autre lycanthrope. Une fois transformés, ils ne sont pas forcément d'horrible créature hideuse, cela dépend de leur faculté à maîtriser la bêtes en eux, plus ils la maîtrisent, plus leur transformation s'approche d'un vrai loup et ils gardent leur conscience, ils peuvent ainsi se transformer comme bon leur semble. Les loups-garou de naissance peuvent généralement se contrôler dès leur plus tendre enfance, c'est lorsqu'il s'agit d'une morsure que les choses deviennent compliquées.

On dit souvent que les loups-garou ont des comptes à régler avec les vampires... Personnellement je ne comprend pas pourquoi.Ce n'est pas vraiment le cas en Merbaille, s'ils ont des différents, c'est pour une bonne raison. Ils n'ont pas de méfiance particulière envers les autres races, sauf peut-être les Hybrides en félin...

Leur durée de vie est le double de celle des humains, ainsi que leur force qui est décuplé. Mais un loups-garou peut avoir des avantages, mais il a également de nombreux coté négatif, la transformation en bête est souvent extrêmement douloureuse, ce sont les muscles qui se déchirent et puis ils ont une grande sensibilité à l'argent tout comme les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merbaille-rpg.forumactif.org
 
Les loups-garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de renseignement sur les Vampires et Loups-Garou
» Légende sur les loups-Garou
» N3 : Les balles en argent, c'est pour les loups !
» le mythe du loup garou
» Loups-Garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drôle de défis en Merbaille :: Une intégration de valeur :: Paperasse :: Races et groupes :: Peuple de la nuit-
Sauter vers: