Vous voici dans un monde fantastique humoristique aux allures de mmorpg, possédant un large choix de classes et de lieux dans le but de réaliser tout un tas de quêtes farfelues ou bien vivre sa vie dans l'ordre ou l'anarchie.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Trolls

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid Almelow
Admin
avatar

Messages : 127
or : 174
Date d'inscription : 09/11/2012
race : Fée
Age : 24
couple : avec moi-même
Guilde : Azeroth
Localisation : ça dépend à vrai dire... quelque part ou elle peut glandouiller.

MessageSujet: Les Trolls   Dim 11 Nov - 11:01

Trolls


Nous pouvons tout d'abord répartir les trolls en deux parties, ceux des montagnes et ceux des villes, ce qui les rend différent ? La taille en Montagne, les trolls mesurent environ de deux à trois mètres et s'avèrent être bien plus intelligents que leurs confrères des villes qui entre parenthèse mesurent à peu près deux mètres. Il y a aussi des femmes chez les troll et non ! elles ne ressemblent pas forcément à Godzilla version femelle.

On entend aussi dire que les trolls sont violents et dangereux et qu'ils n'hésitent pas à dévorer les humains. FAUX, leur métabolisme ne leur permet pas d’ingérer un organisme humain, ils se nourrissent donc comme tout autres êtres vivant en ce monde.
Il existe une très forte animosité entre trolls et nains. Celle-ci est autant culturelle que génétique. Il se trouve que les nains sont des formes de vie dont le seul but semble être de creuser la roche à la recherche de pierres et métaux précieux, et que les trolls sont par ailleurs des formes de vie rocheuses remplies de pierres précieuses (les dents de trolls sont en diamant) qui n'hésitent pas à démembrer violemment tout individu qui ose leur donner un coup de pioche dans le pied. En ce qui concerne la violence.... aHem ! Bref comme vous vous en doutez, ils ont une force colossale, difficile de leur tenir tête. Malgré leur petits différents avec les nains, pour la plupart ils sont capables de s'entendre avec n'importe quel race.

Leur durée de vie est tout de même assez importante, ils peuvent tenir jusqu'à environ deux cent ans.


De 1 à 100 ans : Niveau mental, les trolls sont réputés pour être mûre très tôt, jusqu'à leur 100 ans c'est leur formation métabolique qui s'opère.

De 101 à infini : Ayant atteins leur forme final, ils peuvent vivre comme bon leur semble. Ils obtiennent évidemment leurs caractéristiques adulte, leur résistance et ce qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merbaille-rpg.forumactif.org
 
Les Trolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archive 2009] 10-11-12/04 Festival Trolls et Légendes
» [Archive 2011] Trolls & Légendes IV - 22, 23, 24 avril
» Aventures dans la Trouée des Trolls
» Les plus Beaux Trolls d'Eriador (Sarnur 16/01/09) 21 h 30
» Nlle quete dans la trouée des trolls !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drôle de défis en Merbaille :: Une intégration de valeur :: Paperasse :: Races et groupes :: Peuple de la terre-
Sauter vers: