Vous voici dans un monde fantastique humoristique aux allures de mmorpg, possédant un large choix de classes et de lieux dans le but de réaliser tout un tas de quêtes farfelues ou bien vivre sa vie dans l'ordre ou l'anarchie.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les nains

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid Almelow
Admin
avatar

Messages : 127
or : 174
Date d'inscription : 09/11/2012
race : Fée
Age : 23
couple : avec moi-même
Guilde : Azeroth
Localisation : ça dépend à vrai dire... quelque part ou elle peut glandouiller.

MessageSujet: Les nains   Dim 11 Nov - 11:00

Nains :


Les nains comme vous le savez sont de petite taille, et sont généralement costauds comme le sont les plus grands athlètes de ce monde, sauf que contrairement aux sportifs, eux le sont sur environ un mètre cinquante, mais ils ne se considèrent pas comme petit étant donné qu'ils se comparent en permanence avec les lutins qui sont environ dix fois plus petit qu'eux. Cette taille ne les empêchent pas d'être mignon... Si l'on aime les grosses barbes hirsutes bien évidemment.

Ils forment un peuple industrieux et laborieux, aimant vivre dans les grottes et mines souterraines.Très bon mineurs, ils connaissent le secret des pierres sur le bouts de leurs gros doigts tout sale. Ils sont également le genre de créatures qu'il faut éviter d'énerver, déjà qu'ils sont grognons de natures, le résultat d'un nains énervé.... vous ne vous relèverez pas de si tôt croyez-moi. Possédant une force monstrueuse, ils vous fracasseront les os comme s'ils s'agissaient de simples brindilles.

Les nains sont connus pour aimer la bonne nourriture, ils ne partagent que peu, cependant ils aiment bien se retrouver dans de grandes fêtes, histoire de boire un bon coup et de bien se remplir la panse. De toute manière ce genre d'attitude semble leur réussir puisqu'ils vivent très vieux, cinq-cent ans ce n'est que le passage de l'âge adulte, environ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merbaille-rpg.forumactif.org
 
Les nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactique gobelins contre nains
» [CONSEIL] Nains
» LES NAINS ! ( Jeu con )
» Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]
» pour les fan de nains... (entre autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drôle de défis en Merbaille :: Une intégration de valeur :: Paperasse :: Races et groupes :: Peuple de la terre-
Sauter vers: