Vous voici dans un monde fantastique humoristique aux allures de mmorpg, possédant un large choix de classes et de lieux dans le but de réaliser tout un tas de quêtes farfelues ou bien vivre sa vie dans l'ordre ou l'anarchie.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les gobelins

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid Almelow
Admin
avatar

Messages : 127
or : 174
Date d'inscription : 09/11/2012
race : Fée
Age : 23
couple : avec moi-même
Guilde : Azeroth
Localisation : ça dépend à vrai dire... quelque part ou elle peut glandouiller.

MessageSujet: Les gobelins   Dim 11 Nov - 10:59

Les gobelins


Ils peuvent revêtir de nombreuses formes corporelles, ils ne sont pas forcément hideux, mais il est vrai qu'ils sont loin d'être des beautés fatal comme les vampires. Une taille très aléatoire ils sont souvent malveillant. On pourrait dire plutôt espiègles, ils ne sont pas non plus des assassins assoiffés de sang, de plus que le sang, ils n'aiment même pas cela. Souvent décrit comme souple et maigrichon, ils sont plutôt rapides.

Pour des créatures qui se terrent souvent dans les grottes ou les cavernes comme les nains par exemple, ils sortent beaucoup à la lumière du jour. Les autres races les voient beaucoup comme une nuisance et nombreux sont ceux qui les prennent de haut et les oblige a les servir, cruel destin pour ces petites créatures. Ces êtres seront plus du genre à vous influencer pour faire ce qui ne doit pas être fait, ou bien ils vous feront des blagues qui peuvent, bien évidemment s’avérer être plus lourde de conséquence qu'elles ne devraient l'être.
Même s'ils aiment manipuler, à leur tour ils sont très facilement manipulable, dotés d'un esprit obtus et simple, ils se contenteront de faire ce qu'il y a à faire et rien d'autre.

Questions mœurs, ils ne sont ni d'humeur festive ou réputé pour être de grands amateurs de bonnes choppes, simplement leur drôle d'habitude à fouiner là où ils ne devraient pas.

Au niveau de la durée de vie, généralement, ils vivent assez vieux, dans une moyenne de deux-cent, trois-cent ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merbaille-rpg.forumactif.org
 
Les gobelins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactique gobelins contre nains
» Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins!
» Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins
» Régiment de Gnoblars ou de Gobelins ?
» Forum Orques et Gobelins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drôle de défis en Merbaille :: Une intégration de valeur :: Paperasse :: Races et groupes :: Peuple de la terre-
Sauter vers: