Vous voici dans un monde fantastique humoristique aux allures de mmorpg, possédant un large choix de classes et de lieux dans le but de réaliser tout un tas de quêtes farfelues ou bien vivre sa vie dans l'ordre ou l'anarchie.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les fées

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid Almelow
Admin
avatar

Messages : 127
or : 174
Date d'inscription : 09/11/2012
race : Fée
Age : 24
couple : avec moi-même
Guilde : Azeroth
Localisation : ça dépend à vrai dire... quelque part ou elle peut glandouiller.

MessageSujet: Les fées   Dim 11 Nov - 10:57

Fées


Des créatures qui sont autant féminines que masculines contrairement à ce que l'on pourrait croire, bon pour revenir sur ma petite moquerie sur la taille des faunes... les fées sont vraiment des lilliputiens. Ridiculement petit même, mais comme on dit plus c'est petit plus c'est mignon.. ahem ! Les fées approchent les un mètre vingt à un mètre cinquante pour les plus grands.
Je pense que je ne vous apprend rien, mais les fées sont des êtres ailés. De magnifiques ailes permettant de s'envoler dans les airs, histoire de compenser leur petite taille...
Ceci étant dit cette taille vaut pour les fées dites majeurs, vous pouvez rencontrer des fées d'une taille bien inférieurs de seulement quelques centimètres.

On les dit intelligente et d'une pureté sans égale et que le fait de les sacrifier serait un pécher *kof kof * … Passons... le fait que l'on trouve des fées aussi maléfique qu'un démon ne sera qu'un petit détail sans importance.
Elles sont plus des êtres sage, mais également joueurs, bien qu'elles ne tirent pas leur force dans leurs poignets, elles savent se faire entendre. Contrôlant relativement bien la magie, elles sont capable de guérir et possèdent des pouvoirs liées aux saisons ou au éléments, attention jamais tous les éléments à la fois, un seul est déjà très bien. Comme exemple faire neiger alors qu'il y a une seconde il faisait trente degrés environ. Cela peut être relativement efficace si bien utilisé.

Non pas comme dans les romans, elles ne risque pas de réaliser vos souhait les plus cher, mais peut vous y aider.


De 1 à 20 ans : On pourrait parler de petite enfance même si ce n'est pas réellement le cas, c'est la tranche d'âge où la fée ou fétau découvre le monde, il apprend a voler et fait une première approche avec ses pouvoirs, bien que très maladroit avec ceux-ci...

De 21 à 60 ans : L'adolescennnnceuh.... non en fait pas vraiment, mais c'est une période ou les fées sont très agité, à ce moment ils choisissent souvent leur vois, le mal ou le bien. Leurs pouvoirs commencent à se stabiliser.

De 60 à infini : Vous êtes à présent une fée accomplit, normalement, il y a des exceptions à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merbaille-rpg.forumactif.org
 
Les fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drôle de défis en Merbaille :: Une intégration de valeur :: Paperasse :: Races et groupes :: Peuple de la forêt-
Sauter vers: