Vous voici dans un monde fantastique humoristique aux allures de mmorpg, possédant un large choix de classes et de lieux dans le but de réaliser tout un tas de quêtes farfelues ou bien vivre sa vie dans l'ordre ou l'anarchie.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les faunes / Satyres

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid Almelow
Admin
avatar

Messages : 127
or : 174
Date d'inscription : 09/11/2012
race : Fée
Age : 24
couple : avec moi-même
Guilde : Azeroth
Localisation : ça dépend à vrai dire... quelque part ou elle peut glandouiller.

MessageSujet: Les faunes / Satyres   Dim 11 Nov - 10:56

Faune / Satyre


Comme vous le savez les faunes sont mi-homme, mi-chèvre, comme pour leurs confrères les centaures, buste d'homme et corps de chèvre, enfin derrière de chèvre plutôt. Ils ont de longues oreilles, très différentes des elfes, moins grandes déjà et bien plus grosses. De petites cornes figurent généralement sur leur tête dans leur masse de cheveux souvent mal coiffée, parce que bon, le côté esthétique, ce n'est pas la tasse de thé des faunes. Ce manque d'attention sur leur physique est souvent rattrapé par leur adorable visage mesquin, gai, même quand la situation va mal, ils aiment avoir le sourire. Ils ne sont pas très grands, d'une taille moyenne de un mètre cinquante voir soixante, même pour les hommes, hehe ces p'tits lilliputiens ... *se tait*

Lors d'une soirée il est bien rare de croiser un faune seul, à moins bien sûr qu'il attende une charmante demoiselle avec qui passer la soirée, les faunes sont friand de toutes sortes de festivité, ils aiment se réunir, danser, chanter et faire de la musique durant des nuits entières.

Ils sont généralement des êtres pacifistes, mais quand ils doivent se battre, ils savent se débrouiller les petiots, ils manient généralement les dagues et les couteaux avec une dextérité sans égal.


De 1 à 25 : On parle également de la petite enfance pour eux, c'est un faune qui a du mal à se contrôler autant emotionellement qu'au niveau de la combativité.

De 26 à infini : Un faune se stabilise relativement vite puis vit sa vie pépère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merbaille-rpg.forumactif.org
 
Les faunes / Satyres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonas Mitsgun / Nerozias
» Sire Sylvestre Cornu - Satyre
» Masque de Faune
» Colisée - L'armée d'Athéna
» Les faunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drôle de défis en Merbaille :: Une intégration de valeur :: Paperasse :: Races et groupes :: Peuple de la forêt-
Sauter vers: