Vous voici dans un monde fantastique humoristique aux allures de mmorpg, possédant un large choix de classes et de lieux dans le but de réaliser tout un tas de quêtes farfelues ou bien vivre sa vie dans l'ordre ou l'anarchie.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les centaures

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid Almelow
Admin
avatar

Messages : 127
or : 174
Date d'inscription : 09/11/2012
race : Fée
Age : 24
couple : avec moi-même
Guilde : Azeroth
Localisation : ça dépend à vrai dire... quelque part ou elle peut glandouiller.

MessageSujet: les centaures   Dim 11 Nov - 10:55

Centaure:

Autrement dit mi-homme, mi-cheval, ils possèdent le buste d'un homme et le corps d'un cheval, rien de plus pratique pour galoper à toute vitesse, ah la c'est sur que question vitesse... Ils sont les champions. Ensuite si l'on écoutait les rumeurs.... LA BONNE CHOPE!! Franchement, je ne sais pas d'où sort cette vieille idée qu'ils sont des ivrognes, sûrement infondée bien évidemment... Ou pas. Quand on y pense, il est bien rare de trouver une personne sobre à longueur de temps de nos jours...

Souvent très soudé et très fidèles, les centaures se déplacent par groupe généralement, mais comme il y a des exceptions à tout, les indépendant ne sont finalement peut-être pas si rare que cela.

À ne pas oublier, les centaures sont de très bon archers, mais ils savent également très bien manier l'épée, enfin les armes en général, en clair de très bon guerrier, si vous tenez à votre peau, veuillez ne jamais provoquer un centaure. Par ce que la particularité de ces p'tit poney, c'est bien évidemment leur corps animal, une musculature pareille, vous n'en trouverez pas à tout les coins de rues.

Les centaures sont certainement la races qui ont une durée de vie la moins importante parmi les êtres dit féerique, la moyenne est à environ cent-cinquante ans, relativement peu pour certain, mais vous allez me dire c'est déjà pas mal, on s'en contentera nous, petits humains faiblards.


Le même principe que les faunes:

De 1 à 25 : C'est la stabilisation moral et combative.

De 26 à infini :
Très vite stabilisé, le centaure peu vivre tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merbaille-rpg.forumactif.org
 
les centaures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les centaures
» LES CENTAURES
» Les centaures de l'empire -Étienne Marie Antoine Champion comte de Nansouty
» Les centaures
» Recherches sur les centaures très sérieuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drôle de défis en Merbaille :: Une intégration de valeur :: Paperasse :: Races et groupes :: Peuple de la forêt-
Sauter vers: