Vous voici dans un monde fantastique humoristique aux allures de mmorpg, possédant un large choix de classes et de lieux dans le but de réaliser tout un tas de quêtes farfelues ou bien vivre sa vie dans l'ordre ou l'anarchie.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les elfes

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid Almelow
Admin
avatar

Messages : 127
or : 174
Date d'inscription : 09/11/2012
race : Fée
Age : 23
couple : avec moi-même
Guilde : Azeroth
Localisation : ça dépend à vrai dire... quelque part ou elle peut glandouiller.

MessageSujet: Les elfes   Sam 10 Nov - 21:14

Elfe:

Général: chez les elfes vous trouverez autant d'hommes que de femmes, aussi bon que mauvais, bien que ces êtres ont tendance à pencher vers le côté de la lumière... Enfin bon, cela vaut pour la plupart des peuples de la forêt.

Carac phy: les elfes se caractérisent par une taille assez imposante pour la plupart, ainsi qu'un corps léger et fluide. Ils possèdent de longues oreilles pointues, les tailles varient, cependant, vous pouvez reconnaître un elfe rien que par leurs oreilles. Ils sont dits être très purs et ce n'est pas leur chevelure version l'Oréal qui va le contredire, ça en serait presque au point des cheveux qui volent au vent alors qu'il n'y a même pas de vent.

Mental: on dit que ces êtres ont tout pour être nobles et respectables, dotés d'une grande finesse, ils sauront vous charmer de par leur beauté, leur noblesse d'âme . Enfin au final.... C'est simplement ce que l'on dit....

Culture: "les elfes sont des musiciens admirables, ils sont connus pour leur grande maîtrise des arts, notamment la poésie et la musique". Bon pour la poésie, je ne peux trop rien dire... Mais en ce qui concerne la musique, mettez-le à côté d'un faune ou bien d'une sirène, je vous garantis que le petit blondinet aux grandes oreilles fera pâle figure.

Caractéristique : Un elfe ne vieillira que très lentement, vivant pas loin des... Euh, je ne peux même pas vous dire, mais quoi qu'il en soit... Ils peuvent être vraiment très vieux, bon de toute manière c'est le cas pour de nombreuses personnes de ce monde.
Ils vivent généralement dans les forêts, mais chacun ses préférences, les elfes sont aussi connus pour leur bon savoir-vivre, vivre en communauté, mais là aussi... On trouve de tout.
Très bon chasseur, pas du genre corps à corps, les arcs assurent tellement plus de sécurité, à quoi bon faire son Berserk sans cervelle à foncer dans le tas... Sont pas idiots finalement ces elfes.


De 1 à 40 ans : Ils sont encore très jeunes et dépendent beaucoup des adultes.

De 41 à 100 : On peut dire que l'adolescence se termine dans ces eaux-là, c'est à ce moment là que l'elfe choisit son avenir, sa voie. Souvent très combatif, mais possède un niveau médiocre.

De 101 à 500 : Un elfe mûre, Il est en âge de diriger et de combattre convenablement.

De 501 à infini : Tout être finit par faiblir à un certain âge, ils sont tout de même bien conservé et son relativement redoutable, mais il faut bien un peu de pénalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merbaille-rpg.forumactif.org
 
Les elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Les Elfes
» [Bande Engagée] Les Elfes noirs de Shalintanor
» Danses des Danseurs de guerre Elfes sylvains
» Satanés Elfes ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drôle de défis en Merbaille :: Une intégration de valeur :: Paperasse :: Races et groupes :: Peuple de la forêt-
Sauter vers: