Vous voici dans un monde fantastique humoristique aux allures de mmorpg, possédant un large choix de classes et de lieux dans le but de réaliser tout un tas de quêtes farfelues ou bien vivre sa vie dans l'ordre ou l'anarchie.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Conflits

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid Almelow
Admin
avatar

Messages : 127
or : 174
Date d'inscription : 09/11/2012
race : Fée
Age : 24
couple : avec moi-même
Guilde : Azeroth
Localisation : ça dépend à vrai dire... quelque part ou elle peut glandouiller.

MessageSujet: Conflits   Sam 10 Nov - 18:34

Je ne vous apprendrais rien en vous disant que peu importe le monde... il y aura toujours des conflits, pas forcément des guerres démentielles. Dans notre cas on parlerait plus de... petites batailles ridicules ou sous formes de jeu parfois pour exprimer notre... supériorité.
Enfin bon vous voyez le genre. Donc la première source de conflit serait certainement entre les créatures des ténèbres et de la lumière par pur esprit de supériorité. Il ne faut pas chercher bien loin, cette bande d'idiots seraient prêts à tout pour montrer à quel point ils sont plus charismatiques, plus éloquents ou plus forts que les autres...
Déjà qu'il y a plusieurs tensions entre les races, les vampires ont un mode de vie bien compliqué qui peut en déranger plusieurs pour on ne sait quelle raison, et puis il n'y a pas que les vampires, ensuite chacun sa façon de voir les choses.

Bon ensuite les villes... il y a bien sûr le sport qui peut en énerver certains, mais ce n'est que mineur. La ville des D'eau-lard est réputée pour être le centre économique le plus important, il n'y a que les gros bourges, banquiers ou traders qui pensent habiter là-bas. La ville Créer-un-tif, elle, est plus axée sur ce qui touche aux domaines de l'innovation, toutes les nouveautés pour rendre votre vie plus facile... c'est à cet endroit, autant vous dire que ces bonshommes se sentent bien plus intelligents que la moyenne. La dernière ville, Bord-des-liques est plus dans le domaine de la récolte, l'agriculture et tout ce qui est matières premières. N'allez pas croire que c'est le genre du Nord à être en conflit contre le Sud parce que... gentils/méchants. Pas du tout, les conflits peuvent provenir de n'importe quoi... je vous l'ai dit, tout peut arriver dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merbaille-rpg.forumactif.org
 
Conflits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Afghanistan: Le Vietnam d'Obama?
» Menace de paralysie des activités à la frontière haïtiano-dominicaine à partir d
» HAITI : RENE PREVAL, TYPIQUE REPRESENTANT DU PASSE
» Conflit gauche droite... du cerveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drôle de défis en Merbaille :: Une intégration de valeur :: Paperasse :: Contexte-
Sauter vers: