Vous voici dans un monde fantastique humoristique aux allures de mmorpg, possédant un large choix de classes et de lieux dans le but de réaliser tout un tas de quêtes farfelues ou bien vivre sa vie dans l'ordre ou l'anarchie.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Règlement (obligatoire) <3

AuteurMessage
Astrid Almelow
Admin

or : 174
race : Fée
couple : avec moi-même
Guilde : Azeroth
Localisation : ça dépend à vrai dire... quelque part ou elle peut glandouiller.

MessageSujet: Règlement (obligatoire) <3   Sam 10 Nov - 10:41

Bon alors je vais faire la chose la plus peu original dans un forum, quelque chose que vous détestez tous mes p'tits loupiots, mais malheureusement le règlement et son petit code caché à l’intérieur est tout aussi obligatoire que d'apprendre à un gosse à ne pas baver partout. Enfin bon lisez bien correctement une fois et puis comme ça paf vous êtes libéré.

--------Média---------

-Bon tout d'abord, votre petit avatar, vous avez le droit à tout style d'avatar, bon bien sûr restez dans le contexte de l'histoire un minimum et nous n'acceptons pas d'avatar réel genre Angelina jolie, franchement ils sont bien plus beau les dessins, peintures et tout le tralala. Si vous n'avez pas d'idée vous pouvez toujours piocher dans notre galerie. Ensuite pour la taille c'est : 200 / 400. Si vous avez le moindre problème pour la taille ou même que vous désirez changer la couleur des yeux de votre personnage, pas de soucis nous sommes là.

-Les signatures ne sont pas obligatoire et ne doivent pas dépasser la taille 500 / 200, pour ne pas déformer le forum.

-Dans vos postes vous avez le droit de mettre des vidéos, mais utilisez plutôt le code approprié facilement trouvable sur internet pour une jolie présentation, et bien évidemment n'en abusez pas nom plus, je veux pas tous vos nouveaux hits du moment dans le même poste. Un par poste est largement suffisant.

--------Règles général d'un forum---------

-Lors de votre inscription, merci de vous inscrire avec un Prénom et un Nom. Dans cet ordre là de préférence, sauf bien évidemment s'il s'agit d'un prédéfini dont on ne connaît pas le nom.

-Donc tout premièrement vous devez écrire votre [url=adresse de la page]présentation[/url] avant de poster un quelconque rp, attention je dis bien rp, vous avez le droit d'aller sur le flood.

-Le RESPECT des autres membres est primordial que ce soit entre personnages ou entre membres. Il est possible que vous n’appréciez pas une personne, mais si elle vous a fait du tort ou quoi que ce soit d'autre NE TROLLEZ PAS !! nan sérieux, envoyez un message aux administrateurs et nous réglerons ce malentendu. Dans un forum la bonne ambiance est primordiale, vous aurez le droit à un avertissement ensuite c'est le bannissement d'un ou deux jours, je ne tolère pas l'irrespect. Ahem.

-J’autorise tout ce qui est hentai /yuri /yaoi, pour ceux qui ne connaissent pas trop ces termes.... c'est le coin des pervers, hehe, enfin bref, vous avez le droit, mais interdiction d'en mettre à toutes les sauces. Je ne veux pas de petit perso numéro un qui tombe amoureux tous les quatre matins dès qu'il y a un beau gosses qui se présente devant lui... Et surtout prévenez dans le titre, histoire que tout le monde ne tombe pas dessus.

-Vous avez jusqu’à deux semaines pour faire votre fiche de présentation, bon nous ne sommes pas de vieux monstres sanguinaires, vous nous envoyez un petit message si vous avez le moindre problème et on vous rajoute un délais supplémentaire.

-Les doubles comptes sont acceptés, mais si vous n'arrivez pas à gérer correctement vos deux comptes le deuxième sera supprimé.

-Ah oui partie très importante, PAS DE GROSBILL, nan mais imaginez un peu la galère... vous n'êtes pas superman, vous avez autant de défauts que de qualités, personnes n'est parfait mes petiots. Même Apollon n'était pas parfait. Vous ne pouvez pas non plus deviner les pensées exacte de votre interlocuteur, à moins que vous soyez médium... mais cela ne se trouvera pas à tous les coins de rues.

-Vous êtes sur un forum rpg... merci de ne pas écrire en sms, la langue française est siiii jolie pourquoi la modifier de la sorte. Puis si vous avez besoin, bon patron est un bon site pour les fautes d’inattentions.

---------Vos rps---------

-Dans les rps il est tout à fait interdit de faire interagir le personnage de l'autre sans avoir eu sa permission, et encore moins de le tuer! Si le propriétaire veut absolument faire mourir son personnage, qu'il prenne contact avec le staff avant, afin de si l'envie lui prends et si c'est possible, que sa mort soit un moment-clef pour l'intrigue.

-Pour les paroles vous avez le choix: vous pouvez utiliser guillemets « » ; mettre le texte en gras, ou encore utiliser les couleurs.
Pour le Hors-jeu, merci de mettre les phrases entre parenthèses ou crochets.

-Quand vous avez fini un message, merci d’indiquer l’endroit où vous continuez le jeu et de mettre [FINI] dans le titre du sujet.

-15 lignes de rp minimum par post. Attention à ne pas confondre le nombre de ligne sur votre traitement de texte et le nombre de lignes qui seront visibles dans votre post.

Les paroles entre "guillemets" , « » ou précédées d'un -tirait.
- Les pensées entre *des étoiles*.
- Les actions et descriptions avec rien ou italique.
- Les hors jeu entre (parenthèses) ou [crochet].
- Évitez les doubles postes.

--------Prédéfinis--------

-Si vous voulez faire un double compte et que vous avez déjà un personnage prédéfini, demandez tout d'abord à un membre du staff avant de vous lancez, histoire qu'ils ne soient pas tous pris par les même personnes. (code : « Les pigeons sont les nuisances de la société !! »)

-Si vous incarnez un personnage prédéfini, respectez le personnage choisi.
- Les personnages IMPORTANTS doivent être des membres ACTIFS. C'est essentiel pour la cohérence du forum. Ne choisissez pas un personnage de ce genre si vous avez des obligations ailleurs.

AH et une dernière chose … AMUSEZ VOUS BIEN MES LOUPIOTS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merbaille-rpg.forumactif.org

Règlement (obligatoire) <3
Page 1 sur 1